4e dose du vaccin ? Rav Kanievsky encourage à la recevoir

0
479

Après la visite du Dr Meshulam Hart à la résidence du ministre de la Tora, le rav ‘Haim Kanievsky a déclaré qu’il était obligatoire de se faire vacciner selon les instructions des médecins : « Une quatrième dose doit être donnée à ceux qui y ont droit ».

Le médecin qui est proche des grands rabbanim de la génération, le Dr Meshulam Hart, est venu à la résidence du rav Kanievsky, et lui a demandé ce qu’il fallait faire avec le quatrième vaccin contre le coronavirus pour les adultes de plus de 60 ans et ceux qui peuvent le prendre.

Le rav a indiqué qu’il est obligatoire de se faire vacciner selon les instructions des médecins pour le bien de la santé physique et mentale et d’observer le commandement de la Tora de tout faire pour assurer sa bonne santé, a-t-on rapporté dans son entourage.

Rappelons que le rav a récemment manifesté un large soutien aux décisions des experts de santé, comme la vaccination des enfants, puis la vaccination dans les ‘hadarim eux-mêmes, malgré la grande sensibilité, ce qui explique son large soutien au vaccin.

Plus tôt dans la journée, il a été signalé que les directeurs d’établissements d’enseignement dont les parents des parents hésitent à vacciner leurs enfants se sont rendus ces derniers jours au domicile de rav Kanievsky pour le consulter sur ce qu’il faut faire avec ces parents.

Le rav a surpris ses interlocuteurs en demandabt que les éducateurs agissent activement : téléphoner aux parents des élèves et s’assurer qu’ils vaccinaient leurs enfants afin de garder les enfants en bonne santé et de laisser les établissements d’enseignement actifs sans annuler leur étude de Tora.

LIRE  Les organisations anti-Israël au bord de la crise de nerfs

Le rav a ajouté, par l’intermédiaire des directeurs, sa bénédiction aux parents inquiets : « C’est un grand privilège pour les parents qui gardent leurs enfants et ne leur laissent craindre aucun mal », a-t-il déclaré.

Aucun commentaires

Laisser un commentaire