80 jours au pouvoir : et voici ce que Bennet a dit à ses prédécesseurs à une telle date…

3
139
PRIME MINISTER NAFTALI BENNETT

En son temps, 80 jours après l’accession au pouvoir du précédent gouvernement, Bennet s’en est pris aux responsables du gouvernement, et surtout à ceux qui devaient s’occuper du corona, et les a mis au pied du mur : « Mais que faites-vous pour cela ? Rien ! Vous êtes fous, les gens meurent ! Et ne venez pas après cela dire que c’est la faute d’autres gens… »

Il est plus que probable qu’il doit regretter ces paroles…

La vidéo :

LIRE  Des Gilets jaunes se comparent aux Juifs déportés : tollé en Lorraine

3 Commentaires

  1. Cette vidéo est un très grand moussar en cette veille de Roch Hachana.
    De ne pas nous retrouver à la même place que ce malheureux…
    N’avons nous pas juger les autres, sans vraiment connaitre le problème ou être à leur place?
    Il est certains que cette vidéo est comique, mais Hachem nous l’a envoyée, non par pour rire, mais pour réagir, et faire Techouva…
    Comme il est dit dans Avot (2;4) « Ne juge pas ton prochain avant d’avoir été, toi-même, à sa place. »
    Même s’il n’y a aucun doute quant à la mauvaise action commise par son prochain, il faut éviter d’être dur et impitoyable à son égard. Il faut peser toutes les circonstances – visibles et non visibles – avant de le condamner.
    Gmar ‘Hatima Tova

    • Le problème est que cette personne joue dans le faux et usage de faux, d’une manière terrifiante, mettant en danger, pour ce qui concerne le monde de la Tora et de la Halakha, tout ce qui a été acquis durant les 200 dernières années… Nous n’avons donc pas à avoir le moindre scrupule de nous moquer de lui et de montrer sa conduite, surtout que là, réellement, il se trouve à présent dans une situation d’un ridicule absolu.
      Que l’Eternel ait pitié de Son peuple et nous débarasse le plus vite possible de ce genre de personnages odieux et négatifs !

Laisser un commentaire