Alors, Bennet parlait contre Lieberman…

0
225

Sur le fond des pourparlers avec les partis de gauche, une vidéo a été diffusée ces derniers jours par le président de Yemina Naftali Bennett, dans laquelle il dit avant une campagne électorale que Lieberman est devenu un gauchiste: « Il fera tout pour achever Netanyahou » et « il permettra à Lapid de régner »…

Alors que Bennet il travaille dur pour former une coalition qui sera composée de partis de gauche et s’appuiera sur les partis arabes, le président de Yemina a été entendu dire voici durant la période d’avant d’autres tours d’élections attaquant Lieberman pour être devenu un homme de gauche, ayant totalement abandonné les positions qui étaient les siennes dans le passé. « Il est pris d’une haine personnelle pour Netanyahou. Je comprends pourquoi, mais il fera tout pour décapiter Netanyahou, politiquement bien sûr. « 

Dans une autre vidéo publiée actuellement, il a continué d’attaquer : « Juste de la haine bouillonne pour lui. Peu lui importe la Terre d’Israël, peu lui importe la sécurité. « 

« Il couronnera Lapid et Ganz », a attaqué Bennett, « il a dit lui-même qu’il irait avec Mérets. C’est une chose anormale. Je ne peux pas comprendre comment la droite laïque peut voter pour Lieberman, qui est passé à l’autre côté. L’autre côté est légitime mais il s’agit d’une gauche sans limite, sur le plan de la justice et l’économie de la Histadrout », a-t-il conclu.

Parfois l’image que renvoie le miroir est gênante.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire