Attentats à la bombe à Jérusalem : la maison du terroriste à Ramallah sera détruite

0
78

Le commandant du commandement central a signé un ordre de confiscation et de démolition de la maison où vivait le terroriste Aslam Farooq à Ramallah. La famille du terroriste a la possibilité de déposer une requête auprès de la Haute Cour contre l’ordonnance.

Hidabrouth – Naama Green

La maison du terroriste qui a perpétré l’attentat à la bombe à Jérusalem sera détruite : hier (dimanche) le commandant du Commandement central a signé l’ordre de confisquer et de démolir la maison où vivait le terroriste Islam Farouk à Ramallah. L’ordonnance a été rendue après le rejet de l’appel interjeté par la famille du terroriste.

La famille du terroriste a la possibilité de déposer une requête auprès de la Haute Cour contre l’ordonnance.

Farouk a effectué le double attentat à la bombe à Jérusalem le 23 novembre 2022 à deux endroits de Jérusalem, au cours duquel il a placé deux engins explosifs à l’entrée de la ville et au carrefour de Ramot, et les a activés. La première bombe qui a explosé a tué Aryeh Shchoupek et Tedsa Tschuma, 16 ans (notre photo : Wikipédia). La deuxième bombe qui a explosé environ une demi-heure plus tard a blessé plusieurs civils, la plupart légèrement. Dans un autre site, à Ramot Junction, Farouk a placé une charge plus importante et plus importante, à laquelle il a attaché un ballon à gaz, qu’il prévoyait de faire exploser à l’arrivée des forces de secours. Miraculeusement, la troisième et importante charge n’a pas explosé en raison d’un dysfonctionnement du téléphone portable.

Le terroriste de 26 ans est un résident d’Israël qui vit alternativement à Kfar Aqab et à Ramallah, sans expérience sécuritaire. Il est membre d’une famille de médecins – sa mère est israélienne d’Abu Tor et son père est un résident de Ramallah. Il est diplômé d’un baccalauréat en génie mécanique de l’Azrieli College of Engineering de Jérusalem et possède des connaissances techniques approfondies, qu’il a utilisées pour planifier l’attaque.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire