Avis aux abonnés format papier

 

KOUNTRASS va de l’avant ! Après 33 dernières années, comme la plupart des journaux, nous avons été amenés à donner la préférence à un format internet de notre journal, bien évidemment après consultation de nos autorités rabbiniques.

Les abonnés actuels ont droit dorénavant à un abonnement « on line », valable à la parution du premier numéro de ce nouveau format.

Les abonnés dont l’adresse mail nous est connue ont été informés de ce changement et de la manière d’accéder à leur journal.

Si vous êtes abonné, et que vous n’avez pas été informé, c’est sans doute que votre adresse mail ne figure pas sur notre fichier, et nous vous prions par la présente de bien vouloir nous informer de l’adresse électronique à laquelle vous désirez recevoir votre magazine.

Profitez de ce qui vous est dû de notre part, et continuez à faire partie de nos abonnés fidèles !

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre adresse (obligatoire)

Téléphone (obligatoire)

Téléphone (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Adresse mail à laquelle envoyer l'autorisation d'accès au journal (si elle est différente de la votre)

Votre message

Email
Print

FERMER

K

Découvrez la nouvelle formule du magazine Kountrass : Kountrass.net !

Tous les mois, un nouveau magazine, directement sur votre écran !

Possibilité d'impression personnelle.

 

KOUNTRASS

La question qui intrigue tout le monde : pourquoi les jeunes étudiants en Tora ne s'enrôlent-ils pas ? La position du monde de la Tora, et la compréhension des hommes politiques et des journalistes. Les raisons, les motifs, les explications. Un numéro essentiel, sur un sujet passionnel !

Toutes les réponses dans Kountrass.net, notre nouvelle formule du célèbre magazine Kountrass, avec ses 33 ans d'ancienneté, dorénavant disponible sur net.

 Découvrez-en les bonnes pages ici

  Commandez le premier numéro ici

  -  Abonnez-vous ici