Ben Gvir s’en prend à Bennet et à son blocage face aux Arabes

0
36
New Knesset members Itamar Ben Gvir seen at the Knesset , ahead of the opening Knesset session of the new government, on April 05, 2021. Photo by Olivier Fitousi/Flash90 *** Local Caption *** ??? ???? ???? ???? ?????? ????? ???? ???? ???? ????? ???? ????? ?? ????

Ben Gvir c. Bennett : « La peur d’Abbas influence la prise de décision et provoque le chaos dans le pays »

JDN – Benjamin Berger – Photo : Olivier Fitoussi, Flash 90

Le député Ben Gvir a ajouté à propos de l’évasion des terroristes : « Ne faites pas venir de soldats pour capturer les terroristes, mais bombardez par les airs. Jénine, Tulkarem ou ailleurs. Les soldats ne doivent pas être mis en danger à pied, mais doivent tirer sur les bâtiments de l’air. »

Le président de Otsma Yehoudith, le député Itamar Ben Gvir, a attaqué le Premier ministre Naftali Bennett dans le contexte de l’évasion de prisonniers de sécurité la veille de Roch haChana et des violentes émeutes dans d’autres cellules de prison.

Dans ses remarques, Ben Gvir a déclaré : « Le système de sécurité devrait donner une leçon aux prisonniers de sécurité qui brûlent les installations récréatives dans lesquelles ils vivent, et les laisser souffrir dans les cellules qu’ils incendient et d’utiliser l’argent déposé à leur nom (« aide » de la part de l’Autorité palestienne pour les crimes qu’ils ont commis) pour couvrir les dommages. »

Le député Ben Gvir a attaqué : « Le silence de Bennett prouve sa peur face à Mansour Abbas, membre du groupe Whatsapp de prisonniers terroristes, affecte sa capacité de prendre des décisions et provoque le chaos dans le pays. Si quelqu’un pensait que l’appartenance des Frères musulmans au gouvernement aurait un effet positif et que Bennett pourrait agir, c’était un mensonge, les émeutes actuelles prouvent le contraire. »

Le député Ben Gvir a ajouté à propos de l’évasion des terroristes : « Ne faites pas venir de soldats pour capturer les terroristes, mais bombardez par les airs. Jénine, Tulkarem ou ailleurs. Il est interdit de mettre en danger les soldats en les faisant rentrer à pied, mais détruisez les bâtiments de part les airs. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire