Binyamin Netanyahou: “Nous développons des missiles qui peuvent atteindre n’importe quel endroit”

0
370
Israeli Prime Minister Benjamin Netanyahu attends a ceremony held at Mount Herzl military cemetery in Jerusalem, on Israeli Remembrance Day, which commemorates Israel's fallen soldiers and Israeli civilians killed in terror attacks. May 1, 2017. Photo by Amit Shabi/POOL

Le Premier ministre et ministre de la Défense s’est rendu lundi dans les Industries aéronautiques israéliennes (IAI). Il a visité les lieux et certaines fabriques et y a entendu un tour d’horizon de la bouche du président Harel Lucker, qui était son ancien attaché militaire ainsi que du directeur-général Nimrod Shefer.

Les deux dirigeants d’IAI ont présenté à Binyamin Netanyahou certaines parmi les dernières inventions technologiques militaires ainsi que les directions vers lesquelles cette industrie se dirige pour assurer la défense de l’Etat d’Israël dans les années qui viennent. Le Premier ministre a également pu assister à quelques présentations de nouvelles armes.

Lors de sa visite, le Premier ministre a dit: “Il y a ici une concentration impressionnante de cerveaux et de personnel extra-qualifié qui développent l’extrémité de la pointe de la défense de l’Etat d’Israël, en partant du micro-satellite jusqu’aux nombreux types de missiles. Israël est pleinement entré dans l’espace et développe aujourd’hui des missiles offensifs qui sont capables d’atteindre n’importe quel endroit et pour diverses missions. C’est la puissance offensive de l’Etat d’Israël, et elle est importante quelque soit le front. Nous développons ici des systèmes d’armement qu’aucun autre pays au monde ne possède”.

Harel Lucker a dit au Premier ministre: “Vous avez vu et entendu ici une partie seulement de nos capacités. Nous assistons ici à la mise en application du génie juif dans toute sa puissance. Les Industries aéronautiques israéliennes savent travailler dans l’intérêt de l’Etat d’Israël afin de pouvoir atteindre n’importe quel endroit sur terre ou dans le ciel”.

Source lphinfo.com

Aucun commentaire

Laisser un commentaire