Cinquième vague de corona – en avant !

1
139

Cinquième vague corona : un bond brutal du nombre d’infectés et du coefficient d’infection

JDN

La propagation de l’omicron en Israël: le nombre de personnes infectées par corona continue d’augmenter – et le taux d’infection est déjà de 1,28, ce qui indique une propagation généralisée de l’épidémie • D’autre part, le nombre de patients gravement malades reste stable et le nombre d’hospitalisés diminue.

Le ministère de la Santé met à jour ce matin (mardi) que 1 306 personnes se sont avérées infectées par le coronavirus au cours de la dernière journée. Il s’agit du nombre quotidien d’infections le plus élevé en deux mois. En conséquence, le coefficient d’infection est passé à 1,28.

Sur les 104 334 personnes testées hier, le taux est de 1,27 % de personnes positives. Au total, 5 943 personnes ont reçu un diagnostic de corona la semaine dernière.

Depuis ce matin, 130 personnes sont hospitalisées, dont 81 dans un état critique. Le nombre sous aide respiratoire est de 41. Depuis le début de l’épidémie en Israël, 8 232 personnes sont décédées après avoir été infectées à Corona – dont trois la semaine dernière.

Malgré la forte augmentation de la morbidité, il n’y a pas eu d’augmentation notable du nombre de vaccinés. 7 835 Israéliens, pour la plupart âgés de 5 à 11 ans, ont reçu hier leur première dose de vaccin. 5 005 Israéliens ont reçu la troisième dose de vaccin.

En raison de l’augmentation de la morbidité, Bennett a tenu une consultation hier concernant la poursuite du traitement de la souche omicron. La discussion a porté sur diverses options pour renforcer les restrictions dans le cadre de la propagation continue de la souche, notamment la restriction de la collecte, l’extension de la marque verte et son application aux industries commerciales, l’arrêt du financement des tests d’antigène pour les enfants, etc.

Étant donné qu’aucun accord n’a été conclu, d’autres consultations et discussions de suivi auront lieu aujourd’hui afin de formuler la poursuite du plan d’action pour le traitement d’Omicron. Une fois qu’un aperçu complet a été formulé, le Comité ministériel sur les affaires Corona (le Cabinet Corona) se réunira pour discuter de ses détails.

1 Commentaire

  1. Kavod HaRav:

    Il est bien triste de constater les faits réels et l’impact massif de leurs modifications par X, etc…
    Nous devrions nous opposer à ces présentations morbides et bien sauter de joie et de reconnaissance à HKBH pour les dernières nouvelles sur le subit saut en avant de la contagiosité du virus qui est la signature même de l’envoi soudain d’une Refuah étonnante, non attendue !

    Exemple : Omicron est effectivement extrêmement contagieux ! Alors, ceux qui connaissent la Virologie de toujours et son évolution devraient dire B’Hashem ! Mais W.H.O. fait l’opposé et ALARME le public en mentionnant seulement : pouvoir de contagion très élevé : 1.5 à 3 fois la rapidité des derniers virus ! ET ALORS ?
    B’Hashem devrait être dit, car : cela SIGNE la fin de la vie de tous les variants encore dangereux : car les virologues savent que Plus les Virus Mutent, plus ils deviennent effectivement contagieux, MAIS plus grande devient la PERTE DE GRAVITE DE LA MALADIE qui s’affaiblit TRES GRANDEMENT pour devenir enfin nulle : fin de leur vie a eux…d’ou le B »Hashem ATTENDU !
    DONC plus vraiment aucun besoin d’injection dite vaccinale pour la majorité, et SURTOUT pour les enfants qui ne font pas de cas grave et ne sont pas transmetteurs – disent les Virologues chevronnés !
    Mais le « dit vaccin » (qui n’est pas un vaccin, mais donc une thérapie génique) comporte des risques d’infertilité pour garçons et filles, et bien d’autres complications ! Réfléchissons ! Le futur compromis, et d’autres risques existants à endurer (non-mentionnés ici) pour ces enfants et pour aucun bénéfice !?… Réfléchissons !
    Plus il y a de variants, plus l’injection devient inefficace ! Pourquoi vacciner 3ème – 4ème fois, (5ème… ?) quand ledit vaccin devient inefficace, et que la maladie n’est plus dangereuse ? (bien que plus contagieuse) : Réfléchissons !

    Omicron, super-contagieux, vient d’Afrique du Sud ; question au Président : combien de mort :
    AUCUN ! (rationnel, puisque 5ème variant/mutant est très affaibli puisque si contagieux : et que, affaibli, il ne peut plus tuer !). Pourquoi demander 3ème- 4ème injection maintenant ? Réfléchissons ! Oui ou Non ?
    Le vaccin se vendrait-il vraiment pour nous ? s’il est devenu si peu utile à ce stade ? Réfléchissons !
    J’apprend que dans les Grandes Yeshivot de Lakewood (mon fils me rapporte de là-bas) une grande multitude attrape des signes de rhume-grippe, se font tester : certains négatifs et certains positifs, et les positifs sont incommodés seulement très légèrement, 48 maximum, moins que les négatifs.
    Ils ONT REFLECHI, et viennent de comprendre qu’ils continueront de se moquer des moqueurs qui leur ordonnent les injections sur l’influence de la seule peur irréelle fortement médiatisée : ils saisissent que, à l’évidence, ce n’est plus ou pas pour leur bénéfice que l’on force les injections ; donc a qui vont les bénéfices massifs ?

    Cette réponse à la question : qui bénéficie, eux, sans lire rien sur la réalité, la vraie ou la non-vraie, mais tenant seulement compte de la réalité réfléchie vs. médiatisée, ont compris, et donc ils pratiquent seulement l’application de la réalité de la pensée rationnelle, et kavod au Limoud, l’appliquent comme ils l’étudient chaque jour, tout simplement, et n’écoutent plus que leur raison rationnelle et ne vont plus se faire réinjecter ; Zeh-Hu pour eux ! Bon Sens ?
    Réfléchissons ? avec eux ou non ?

    Notons bien, que face a l’évolution des mutations successives qui a amené ces virus, comme toujours, à donner de nouvelles maladies de plus en plus bénignes, mais de plus en plus hautement contagieuses, la quasi extinction du mal ainsi soudainement amenée par HKBH/Hashem est un saut dans une très grande Refuah, très hautement réconfortante face aux controverses bénéfices risques de l’imposition de l’injection dite vaccinale.

    On se doit donc de Le remercier avec très grande joie.

    S’enfermer, dans de nouvelles fausses craintes, revient à renier l’existence de cette puissante révolution et à tourner le dos à ce bienfait inattendu, pour espérer que la main tordue de l’homme va faire ce qui n’est plus à faire et à préférer la prison de la malice des gouvernements, à la liberté offerte par HKBH. (80% n’ont-ils pas préféré la voie de rester en Mitzrayim, au lieu de choisir de se réjouir dans la voie de leur libération soudaine !).
    Dr. J-L Durier

Laisser un commentaire