Delta plus : le ministère de la Santé israélien craint qu’il ne soit encore plus violent que les précédents

0
43

La semaine dernière, la souche Delta Plus a été découverte pour la première fois en Israël, et aujourd’hui le ministère de la Santé rapporte qu’il a déjà trouvé 51 Israéliens vérifiés pour la nouvelle souche. Le monde médical craint que Delta Plus soit plus violent que ses prédécesseurs.

Selon le ministère de la Santé, au cours des six derniers jours, 51 cas attteints par cette nouvelle variante ont été découverts en Israël. Il s’agit d’une mutation de la souche indienne connue sous le nom de « Delta Plus ». C’est ainsi qu’il est publié ce soir (mardi) dans ‘Ici 11’. L’inquiétude au ministère de la Santé grandit pour la raison que seulement six jours se sont écoulés depuis que la souche Delta Plus a été découverte pour la première fois en Israël et il semble déjà qu’il y ait une propagation considérable dans la communauté.

Le monde médical craint que la souche Delta Plus ne soit plus forte et plus violente que les souches précédentes du virus corona et, par conséquent, le ministère de la Santé établit une carte des patients difficiles et vérifie de quoi le patient est infecté et ainsi savoir à quel point la souche Delta Plus est plus forte.

Il convient de noter que l’Organisation mondiale de la santé ne dispose pas encore de suffisamment d’informations sur Delta Plus, mais d’après les données obtenues, on sait qu’il se propage principalement au Royaume-Uni.

Ce matin (mardi), le ministère de la Santé a signalé que 730 patients corona supplémentaires avaient été diagnostiqués en Israël au cours de la dernière journée, portant le nombre de patients depuis le début de l’épidémie du virus en Israël à 84 108. Selon les données, au cours de la dernière journée, 61 655 tests ont été effectués sur des suspects atteints de maladie coronarienne.

Le nombre de patients actifs a également bondi à 4 623, et le nombre de personnes en assistance respiratoire s’élève désormais à 10 patients ayant besoin d’un ventilateur sur 45 patients dans un état critique hospitalisés. Le nombre de morts a été fixé ce matin à 6 439.

Le taux de résultats positifs du total des tests a bondi à 1,33%. Pendant ce temps, depuis le début de la campagne de vaccination en Israël, 5 732 381 personnes ont été vaccinées jusqu’à présent contre le virus corona. Parmi ceux-ci, 5 197 028 humains ont été vaccinés à la deuxième dose.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire