Un député du parti Shass propose d’enterrer le terroriste Fadi Al Qumbar avec une tête de cochon !

0
457

Margi, qui préside le Comité d’éducation de la Knesset, a tweeté que si cela ne tenait qu’à lui, le terroriste, inspiré par le groupe terroriste Etat Islamique, aurait été enterré avec une tête de porc, un animal considéré comme impur par l’islam.
Celui-ci a tweeté : « Si cela ne tenait qu’à moi, j’aurais enseveli ce terroriste maudit avec la tête d’un cochon ».
Mergi a également déclaré dans son tweet : « Cette attaque nous ramène à la triste réalité que notre véritable ennemi est le droit et non la gauche ».
Par la suite, dans une interview diffuse sur Radio Kol ‘Hai mardi soir, Margi a clarifié ses commentaires : « La vérité est que je reviens sur mes déclarations : en effet, cela serait une insulte pour le porc de l’enterrer avec ce terroriste maudit.
« En termes de faisabilité, je ne sais pas si cela pourrait être mis en œuvre. Il est important pour moi de souligner ici que ce que je disais ne venait pas d’un sentiment de vengeance.
Lorsque vous êtes confronté à un acte dégoûtant comme ça, entraînée par la haine pure, vous ne pensez pas beaucoup.
« Néanmoins, enterrer des terroristes avec des porcs devrait avoir un effet dissuasif sur les attaques futures.
« Les attaques aux couteaux sont également des attaques terroristes qui sont entraînées par la haine et l’ignorance, nous avons besoin d’y répondre avec quelque chose du même niveau, étant donné que nous ne semblons pas être en mesure de les convaincre avec des actions rationnelles. Si cela peut les dissuader de faire des attaques, alors peut-être que nous devrions vraiment envisager de le faire « ….

LIRE  Macron et les Juifs

Source Koide9enisrael

Aucun commentaires

Laisser un commentaire