Description et instructions du corona

0
333

Si l’on peut aider le public, alors pourquoi pas s’y mettre ?

Un imprimé a été accolé à Bené Brak ce vendredi, livrant pas mal d’instructions intéressantes, et dans le fond des description qu’il faut connaitre. Elles proviennent d’un texte paru à Stanford, Londres, et est déjà traduit de l’anglais. Ici, nous tentons de le rendre en français…

—- C’est ce que nous avons publié voici quelques heures. Un lecteur attentif a attiré notre attention sur le message suivant, émanant de Stanford, venant justement récuser la validité du présent texte…

Le voici : 

 

 

 

 

 

 

Le nouveau virus corona peut ne pas montrer de signes d’infection pendant plusieurs jours.

Comment reconnait-on les personnes infectées?! Jusqu’à ce qu’elles aient de la fièvre ou de la toux et qu’elles se rendent à l’hôpital – le poumon peut être déjà encombré à 50% de fibres (mucus) – et il est trop tard…

Des experts de Taïwan fournissent un auto-test simple, que nous pouvons faire tous les matins:
* Respirer profondément et arrêter de respirer pendant plus de 10 secondes.
* Si vous réussissez à respirer, sans tousser / sans inconfort / raideur ou serrage, etc. – cela prouve qu’il n’y a pas de fibrose (liquides) dans les poumons = cela indique en fait que vous n’avez pas d’infection.
* À un moment critique – veuillez effectuer un auto-test chaque matin dans un environnement à l’air pur.

Conseils excellents et sérieux de médecins japonais s’occupant de cas de Covid-19 (corona) : 
* Tout le monde devrait s’assurer que sa bouche et sa gorge sont humides – et pas du tout sèches.
* Au moins toutes les 15 minutes, prenez quelques gorgées d’eau. Pourquoi ? Même si le virus pénètre dans votre bouche – l’eau potable ou d’autres fluides la nettoyeront par le biais de la gorge – jusqu’à l’estomac. Quand tout cela arrivera à votre estomac – votre acide gastrique tuera tout virus.
* Si vous ne buvez pas suffisamment d’eau régulièrement, le virus peut pénétrer dans votre trachée artère et vos poumons, ce qui est très dangereux.

Message important : CORONAVIRUS: 
1. Si vous avez le nez qui coule et que vous avez un rhume – c’est un rhume que vous avez.
2. Le coronavirus provoque une pneumonie – avec une toux sèche sans écoulement nasal.
3 Ce ​​nouveau virus n’est pas résistant à la chaleur et sera tué par une température de 26/27 degrés ou plus. Il déteste le soleil.
4. Si quelqu’un éternue – le virus « volera » sur environ 10 mètres avant de tomber au sol.
5 Si le virus tombe sur une surface métallique – il «survivra» pendant au moins 12 heures – donc si vous entrez en contact avec une surface métallique – lavez-vous les mains dès que possible avec du savon antibactérien.
6. Si le virus tombe sur le tissu, il peut survivre pendant 6 à 12 heures. Un détergent à lessive ordinaire le détruira.
7 Boire de l’eau chaude est efficace pour éradiquer tous les virus. Essayez de ne pas boire de liquides avec de la glace.
8. Lavez-vous les mains fréquemment car le virus ne peut vivre sur vos mains que pendant 5 à 10 minutes. Mais il est très possible que pendant ce cours de temps vous pouvez toucher vos yeux, vous frotter le nez inconsciemment, etc.
9 Prévention – La gorge doit être raclée. Une simple solution d’eau chaude avec du sel suffira.
10. Il faut souligner: buvez beaucoup d’eau!

Symptômes:
1 Le virus infectera d’abord la gorge, puis il y aura un mal de gorge qui dure 3/4 jours.
2. Le virus s’infiltre ensuite dans le liquide nasal, qui pénètre dans la trachée artère puis dans les poumons, provoquant une «pneumonie». Cela prend environ 5 à 6 jours.
3. La «pneumonie» entraîne une forte fièvre et des difficultés respiratoires.
4. La congestion nasale n’est pas la même que la normale. Si vous avez un écoulement nasal différent de ce que vous connaissez – demandez de l’aide.

Veuillez l’envoyer et le distribuer à votre famille et à vos amis.

Tout ce qui précède n’est que des moyens de tenter de se sauvegarder, et nous devons nous rappeler que nous avons le pouvoir de prier et d’implorer le Maitre du monde.

Prions donc pour que le Créateur du monde élimine cette maladie !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire