Drame aux Etats Unis : un jeune de Yechiva abbatu par des truants

0
401

Le mystère du meurtre d’un jeune homme de la yeshiva Torat Chaim de Denver : la police publie une nouvelle mise à jour indiquant qu’il s’agit d’un crime roulant qui a commencé avec le vol d’une voiture sous la menace d’une arme. Environ une heure plus tard, le jeune a été abattu devant son siège. La police a également publié trois types de véhicules qui auraient participé à l’incident criminel combiné.

Be’hadré ‘Harédim

La police de Denver, dans l’État du Colorado aux États-Unis, poursuit sa recherche de trois véhicules liés à la fusillade mortelle contre le garçon de Yechiva ce soir et publie de nouveaux détails sur la chaîne des événements.

Selon la police, il s’agit d’une campagne criminelle meurtrière qui a commencé hier (mardi) près de la Yechiva Torat ‘Haim à Denver, à 22h50, lorsqu’une voiture a été volée sous la menace d’une arme, quand alors aucune victime n’a été signalée.

Des coups de feu ont ensuite été entendus dans une rue voisine vers 23 heures. Une personne a été mortellement blessée, dans les deux cas les victimes n’étaient pas des juifs, a rapporté le site Internet d’information Yeshiva World. La campagne criminelle s’est terminée par une fusillade meurtrière à la Yechiva Torat ‘Haim à 23h30. Un jeune homme de 19 ans se tenait à l’extérieur de la Yechiva et a été tué par balle.

Selon le rapport, l’incident a fait l’objet d’une enquête en tant qu’incident criminel et rien n’indique que la fusillade visait spécifiquement le jeune. La clause sur les crimes de haine n’est pas non plus actuellement sur la table, mais l’enquête est toujours en cours.

LIRE  Des États-Unis à Israël, le vaccin de Pfizer est efficace en conditions réelles

La police recherche trois véhicules liés à l’expédition criminelle et a divulgué les détails à leur sujet. La police a déclaré que les suspects étaient « considérés comme armés et dangereux » et a demandé à toute personne disposant d’informations sur les véhicules de contacter la police.

Les types de véhicules recherchés par la police :

Comme indiqué plus tôt dans la journée à Behadrei Haredim, l’horrible incident a eu lieu ce soir (mardi à mercredi) devant la Yechiva Torat ‘Haim, située au 1555 Stuart Street à Denver. Le site Internet Yeshiva World News a rapporté des témoins oculaires qui ont dit qu’un véhicule s’est arrêté devant la Yechiva, d’où est sorti un homme qui a ouvert le feu et s’est immédiatement enfui dans son véhicule. Le jeune a été transporté d’urgence dans un hôpital local, où il est décédé des suites de ses blessures.

Le jeune, un habitant de Lakewood, New Jersey, sera enterré aujourd’hui dans sa ville natale. L’organisation « Dealers » a traité la terrible affaire avec les autorités afin de libérer le corps et la vidéo que l’honneur des morts était préservé. Ce groupe a informé la famille du désastre qui leur était arrivé si soudainement.

Aucun commentaires

Laisser un commentaire