Embarrassant : la vérité sur Yvet Lieberman

0
193
Israel Beyteinu party leader Avigdor Lieberman speaks at the party headquarters in Modi'in, on elections night, March 2, 2020. Photo by Sraya Diamant/Flash90 *** Local Caption *** ?????? ?????? ????? ?????? ??????? ??????

Embarrassant: un ancien ministre de Israel Bethénou révèle la vérité sur Yvet Lieberman

JDN – Benjamin Berger

Elle était membre éminent du parti Israel Béthenu et ministre du gouvernement au nom de la faction d’Yvet Lieberman. Maintenant, elle lance une attaque virulente, affirmant qu’elle a été forcée de garder le silence jusqu’à présent et dit que Lieberman est un homme qui déteste tout le monde, fait passer les voix de droite à gauche et est prêt à siéger avec la liste commune arabe.

Le caractère cynique d’Yvet Lieberman, en tant que politicien sans valeurs qui travaille uniquement pour l’auto-promotion, se confirme sous la forme d’une vidéo d’accusation particulièrement cinglante publiée ce soir (dimanche) par un ancien haut responsable du parti Israël Béthénou.

Pendant plus d’une décennie, elle a été membre du parti d’Yvet Lieberman et a même servi en son nom en tant que ministre du gouvernement, en tant que ministre de l’absorption et de l’Aliyah, un portefeuille très important pour le parti russe.

Maintenant, Sufa Landver ouvre la bouche et dit « toute la vérité sur Avigdor Lieberman que vous devez savoir », comme elle l’appelle son témoignage passionnant dans une vidéo qu’elle a publiée sur les réseaux sociaux.

« J’en appelle aux citoyens d’Israël: la veille des élections, j’ai décidé de briser le silence qui m’était imposé et d’envoyer un message important aux électeurs de Israël Béthénou, à qui j’ai été fidèle pendant 15 ans. Je ne peux pas me permettre pour continuer mon silence. « 

Dans la vidéo, elle attaque Yvet Lieberman, qu’elle qualifie de dictateur. « Je n’ai pas parlé jusqu’à présent, j’ai été poussé à garder le silence. Mais aujourd’hui, avant les élections, c’est notre destin. Tout le monde a besoin de connaître la vérité.

« Je me taisais parce que j’avais peur. Je veux vous prévenir. Vous votez pour un parti qui s’est toujours vendu comme un parti de droite », déclare l’ancien ministre, qui prévient que « Yvet est prêt à s’asseoir avec la liste arabe commune. « 

Elle ajoute qu’il ne s’agit pas d’un parti de droite, mais d’un parti qui se fait passer pour un parti. Il dit de Lieberman qu' »il est un dictateur et tout est fait selon sa demande, il déteste tout le monde et transfère les voix de droite à gauche ».

L’ancien ministre Landver n’est pas ému par la haine actuelle de Lieberman envers les orthodoxes, affirmant qu’il est une personne qui déteste tout le monde et a donc déjà mené des campagnes de haine contre les Arabes. Elle a dit: « Il ne nous a jamais donné la permission d’adopter des lois sur la religion et l’Etat. »

« Il y a quelques années, il a vendu qu’il détestait les Arabes et aujourd’hui il va s’asseoir avec eux, et la même chose maintenant avec les orthodoxes: aujourd’hui il les déteste, mais il y a deux ans il a serré la main de Deri et de Litzman. Il exploite et rejette après, tout est la haine de lui. « 

A la fin de son discours, elle a résolument appelé les électeurs potentiels de son ancien parti à ne pas soutenir Lieberman: « Ne lui donnez pas votre vote, il vous trompe ».

Son parti a répondu: « Nous sommes désolés que Sufa Landver ait choisi de convertir la colère et la frustration personnelles en ne faisant pas partie de la liste de Israël Béthénou l’amenant à dire des mensonges et justifiant son explosion personnelle de la Knesset. Nous souhaitons à Mme Landbar santé et succès en cours de route. « 

Aucun commentaire

Laisser un commentaire