En Allemagne, une chaîne de restauration propose du poulet au fromage « en l’honneur de la nuit de cristal »

0
226

La célèbre chaîne alimentaire KFC a provoqué un tollé après que ses clients en Allemagne aient reçu un push qui disait « En souvenir de la nuit de Cristal, offrez-vous du poulet croustillant au fromage » • Après quelques minutes, la chaîne s’est excusée : « Désolé, nous avons fait une erreur »…

JDN – Itamar ben Kalifa – Illustration : pixabay

Antisémitisme : La chaîne de restauration rapide KFC a fait sensation aujourd’hui (mercredi) à l’occasion de l’anniversaire de la nuit de Cristal, lorsqu’elle a envoyé un push à ses clients qui disait : « Le jour du souvenir de la nuit de Cristal, offrez-vous du poulet croustillant avec du fromage ». Une alerte apparue sur les téléphones des clients de la célèbre chaîne alimentaire a fait grand bruit sur les réseaux sociaux.

Immédiatement après l’avertissement choquant, la chaîne a publié une autre information dans laquelle elle s’est excusée auprès de ses clients. Le nouveau message se lit comme suit : « Nous sommes désolés d’avoir commis une erreur. En raison d’une erreur dans notre système, un message incorrect et inapproprié a été envoyé via notre application. Nous le regrettons et mènerons une enquête interne pour nous assurer que cela ne se reproduise plus. Nous vous demandons pardon, l’équipe KFC. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire