Enquête résolue: petit meurtre d’un Juif entre amis

0
574

L’enquête de la police israélienne est terminée. Un acte d’accusation a récemment été déposé à l’encontre de Yusuf Kamil et Mohammed Abu al-Rab, tous deux de Qabatiya. Ils avaient le 4 octobre 2017, ont assassiné Reuven Schmerling d’Elkana. Son corps a été retrouvé dans un entrepôt de Kafr Qassem.

Le mystère qui planait autour du meurtre d’un israélien est résolu. Le corps de Reuven Schmerling avait été découvert par la police le 4 octobre, près de son entrepôt de charbon de la zone industrielle de Kafr Qassem. Selon l’accusation, les deux terroristes sont entrés illégalement en Israël en septembre 2017 à la recherche de travail. Avant leur arrivée en Israël, ils ont décidé de mener une attaque à l’arme blanche en représailles de la mort de leur ami Ahmed Abu al-Rab, qui a été tué en essayant d’effectuer une attaque à la station d’essence près du carrefour de Jalameh dans la région de Jenine le 2 novembre 2015.

Yusuf Kamil avait prévu de profiter de son séjour en Israël pour mener une attaque et a suggéré à Abu al-Rab de le rejoindre. Abu al-Rab a d’abord refusé. Ils ont commencé à travailler à l’entrepôt de charbon dirigé par Reuven Schmerling.

L’heure est venue de le tuer

Lire la suite sur Coolamnews ici

Aucun commentaire

Laisser un commentaire