Épidémie en Pologne: les élus se lâchent contre les Juifs

0
413

Cela commence à ressembler à une épidémie. Kazimierz Koralewski, membre du parti PiS, le parti Loi et Justice * (Prawo i Sprawiedliwość) est au cœur d’une nouvelle polémique. Il a publié des contenus antisémites sur internet.

Varsovie, Pologne. Kazimierz Koralewski n’est pas le premier dans son parti à être épinglé pour les mêmes motifs d’antisémitisme. On trouve sur son compte Twitter la même vidéo que celle publiée par Waldemar Bonkowski, un sénateur récemment suspendu du groupe politique.

L’affaire du sénateur Waldemar Bonkowski, a sans doute poussé Koralewski à la prudence. Il a prétendu que quelqu’un avait piraté son compte. Peut-être a-t-il eu peur de subir le même sort que Bonkowski.

L’affaire Bonkowski

Le parti « loi et justice » polonais avait récemment suspendu l’un de ses sénateurs Waldemar Bonkowski. Ce dernier avait partagé une vidéo de propagande nazie sur les réseaux sociaux. Carol  Kreski, un des responsables du parti, a déclaré : « Il n’y a pas de place au sein de notre parti pour celui qui diffuse ce genre de matériel ». Le parti décidera bientôt si le sénateur est expulsé à vie.

Lire la suite ici www.coolamnews.com

LIRE  Transfert de l'ambassade brésilienne: les exportations de viande halal mises à mal par la politique de Jair Bolsonaro

Aucun commentaires

Laisser un commentaire