Etats-Unis : emporté par la mer alors qu’il venait de sauver de la noyade un élève de sa Yechiva !

0
339

Selon les informations de YWN, le rav Reuven Bauman, âgé de 35 ans, était à la plage du parc national de False Cape avec une vingtaine de campeurs lorsqu’un élève de 11 ans a été pris dans un courant de fond. Le rav Bauman est immédiatement entré dans l’eau pour sauver le garçon qui a réussi à s’en sortir. Malheureusement, le rav Bauman a été emporté par la mer et n’a pas été revu depuis.

Le rav Reuven Bauma est un rav de la Yeshiva Torath ‘Haim à Norfolk, en Virginie.

Le personnel d’urgence de diverses organisations de la région de New York est sur place et d’autres sont en train de se déployer.

L’organisation A’hiezer travaille avec la Garde côtière et coordonne les efforts de recherche. Un avion de Hatzolah Air, accompagné d’un personnel de recherche et de sauvetage spécialement formé, est arrivé et surveille actuellement les eaux et le littoral. Rockland Chaveirim est en train de déployer une équipe spécialisée avec unsonar, utilisée pour la recherche sous l’eau.

Un équipage d’hélicoptère MH-60 Jayhawk de la base aérienne de la Garde côtière à Elizabeth City, Caroline du Nord, et un équipage de bateau d’intervention sont actuellement à sa recherche. Des équipes de sapeurs pompiers de Virginia Beach et de la police maritime de Virginie participent également aux recherches.

Merci de lire les Tehilim pour  Reuven Tzvi ben Esther Baila

Source hassidout.org

LIRE  C'est quoi, la France ?

Aucun commentaires

Laisser un commentaire