Galit Distal Atbaryan (Likoud) sur la situation : « On a pu sentir que l’Eternel intervenait à chaque pas »

0
341

Galit Distal Atbaryan (Likoud, originaire d’Iran) à Avi Mimran dans « l’édition principale »: « Un homme a besoin de pain, d’un toit et de vêtements. Le monde juif a subi un bouleversement très sévère que les gens ont vu à quel point ces personnes sont dangereuses quand elles occupent la place de décideurs. »

Radio Kol ‘Hai – Esti Peled

La membre de la Knesset, Galit Distal Atbaryan, à Avi Mimran dans « l’édition principale »: « La loi de dissolution de la Knesset est pour l’instant en projet, je ne pense pas qu’il soit réaliste qu’elle ne soit pas acceptée à la fin. Il y a une chance raisonnable qu’il y ait des élections et non un gouvernement dans le cadre de la Knesset actuelle. Mais les deux options sont bonnes pour nous. Je crois de tout cœur que nous amènerons 61 au bloc de droite, dans les sondages, nous voyons des choses intéressantes. Les électeurs du Likoud sont confiants dans leur vote, contrairement à tous les autres partis. Cette dernière année a montré à tout le monde que quand il n’y a pas de capitaine sur le navire, tout se détériore. »

La députée du Likoud a souligné la difficulté qui s’est fait jour au cours de l’année écoulée : « Un homme a besoin de pain, d’un abri et de vêtements. Le monde juif a subi un bouleversement très sévère que les gens ont vu à quel point ces personnes sont dangereuses quand elles sont en position de décideurs.

« Tous les habitants de la périphérie sont sortis perdants. La ministre des transports va augmenter les prix. Bitton devrait également recevoir un bon mot. Nous aussi, les orthodoxes aussi – nous sommes tous les citoyens de seconde zone d’Israël. Ici, les Mizra’his (Juifs d’origine sefarade, comme Galit Distal Atbaryan) et les orthodoxes étaient pareils.

« Il y a eu une grande aide divine ! Chaque fois que quelque chose se produisait avant qu’une loi portant atteinte à l’identité juive ne soit adoptée, on sentait presque les lumières s’éteindre, car D’ intervenait à chaque pas. » Galit Distal Atbaryan a terminé son interview : « D’ merci, ils n’ont pas réussi. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire