Grave incident antisémite à Paris

4
4421

Modifié (dimanche roch ‘hodech, 15 h 38 HL)

Un incident d’une gravité exceptionnelle s’est passé dans la région parisienne mardi, cette semaine : deux frères, Juifs arborant des kipoth, ont été agressés par des jeunes dans les rues de St Denis. D’abord, ils ont été insultés par ces jeunes, puis ils ont été attaqués physiquement, quand ils ont… coupé un doigt au frère le plus âgé, de 29 ans.

Les deux frères roulaient en voiture, quand un autre véhicule s’est approché d’eux et les a empêchés d’avancer, non sans les injurier et de les menacer de les tuer. Puis ils sont sortis de leur voiture, une fois celle des jeunes Juifs bloquée, et l’un d’entre eux a coupé le doigt de ce Juif à l’aide d’une scie (c’est la version qui a passé dans les médias israéliens – il semble qu’en vérité, il « n »‘ait été que blessé au doigt, BH).

Le père de ces jeunes est l’un des notables de la communauté juive de la région : M. Armand Azoulay, de Bondy – qui a précisé que ses enfants ont été sauvés du fait de leur connaissance du karaté, ce que lui-même enseigne aux jeunes de l’école Sinaï…

Enquête a été lancée contre les agresseurs, dont on sait qu’ils sont originaires du Moyen Orient.

Cette agression dans les rues de la banlieue parisienne, pour autant qu’elle soit connue pour ne pas être des plus tranquilles, marque une grave évolution pour la sécurité de nos coreligionnaires en France.

 

4 Commentaires

  1. Bien que l’article publié en parle, insistons sur le fait que ces jeunes juifs circulaient en voiture : alors une kippa sur la tête, en quoi cela devrait-il choquer qui que ce soit ! Honte à la France d’avoir permis que s’installe à nouveau une telle haine du Juif.

  2. Une seule réponse à ces attaques : demander aux Juifs qui décident de rester en FRANCE de s’armer et se défendre armes aux poings ! La FRANCE est soumise à l’islam et a abandonné encore une fois sa communauté JUIVE à son sort…
    C’EST la seule réponse dans ce monde de violence antisémite importé par les maghrébins en FRANCE ….

  3. Je reviens vers vous à propos de la dernière agression antisémite. Pour votre info, elle s’est déroulée à Bongy et non à Paris. C’est le BNVCA que je dirige qui a dénoncé cette affaire et qui suit le dossier.
    ‘Hodech tov
    Sammy Ghozlan

Laisser un commentaire