Les habitants des implantations juives invitées pour la première fois par un Ambassadeur américain

0
534
New American ambassador to Israel, David M. Friedman, visits the Western Wall in Jerusalem's Old City, on May 15, 2017.

L’ambassadeur des États-Unis en Israël David Friedman a invité des dirigeants juifs de Judée et de Samarie à se joindre à la fête de l’ambassade des États-Unis le 4 juillet et à la résidence officielle de l’ambassadeur à Herzliya cette semaine.

L’invitation marque un changement dramatique dans la politique à l’égard de la population juive de Judée et de Samarie, dont le leadership a été généralement « boycotté » pour les événements officiels des anciens ambassadeurs.

L’inclusion des dirigeants juifs du Judée et de la Samarie est particulièrement importante. Alors que l’Ambassadeur Friedman maintient une résidence personnelle à Jérusalem, l’événement se tiendra à la résidence officielle de l’ambassadeur à Herzliya, qui est désignée pour les dîners d’Etat et d’autres rencontres diplomatiques.

La liste des invités à la célébration du 4 juillet comprend le Premier ministre Binyamin Netanyahu, le Président Reuven Rivlin, le chef du Conseil régional de Samarie, Yossi Dagan, le chef du conseil, Avi Roeh, le maire d’Efrat Oded Revivi, celui d’Ariel Eli Shabiro et d’autres Leaders locaux.

Par Jack Philip – JSSNews

Aucun commentaire

Laisser un commentaire