«Hitler est toujours vivant»: les révélations choc des dossiers secrets de la C.I.A.

0
3868

Des dossiers déclassifiés montrent que la CIA a reçu des informations stipulant qu’Adolf Hitler se cachait en Amérique du Sud bien après la date officielle de sa mort.

 Extrait du document déclassifié.

CIA

Extrait du document déclassifié.

Des documents de la CIA, secrets jusqu’à ces derniers jours, révèlent des choses à peine croyables. Une source de confiance de l’agence lui communiquait en 1955 qu’Adolf Hitler n’était pas mort et se cachait en Amérique du Sud.

Ce message, classé « secret », avait été transmis par le chef des bureaux de la CIA de Caracas, au Venezuela, le 3 octobre 1955. Ce document aux révélations incroyables avait pour destinataire le chef de la division « Hémisphère Ouest » de l’agence, à savoir à l’époque Joseph Caldwell King. Pour de nombreuses personnes, c’est lui qui aurait été à l’initative des assassinats de Che Guevara et Fidel Castro.

Dans cette note, un agent ayant pour nom de code « Cimelody-3 » rapporte à l’agence gouvernementale que Philip Citroen, un ancien membre des SS proclamerait qu’Hitler «  est toujours vivant  ». L’homme aurait été en contact avec le Fuhrer une fois par mois en Colombie. La missive contenait d’autres informations, comme le fait qu’Hitler ait rejoint l’Argentine en 1955, mais également une photo, réclamée par l’agent de la CIA à titre de preuve. Elle montre Citroen et un homme ressemblant fortement à Hitler.

D’après le Daily Star qui rapporte ces informations, cette note incroyable est 100 % authentique. Elle est disponible sur le site des archives de la CIA, qui contient tous les dossiers déclassifiés.

Cependant, les informations contenues par ce document n’ont jamais pu être vérifiées. Des enquêtes postérieures suggèrent qu’Adolf Hitler était bel et bien mort, malgré quelques soi-disant observations du führer, enregistrées par la CIA et le FBI.

Vous pouvez consulter ce document vous-même à cette adresse.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Source www.sudinfo.be

 

 

Aucun commentaire

Laisser un commentaire