Horreur : Un jeune de 19 ans kidnappé, torturé et assassiné pour quelques milliers de shekels…

0
36
Un acte d’accusation a été déposé devant le tribunal de Haïfa contre deux résidents de Krayot qui ont kidnappé, torturé et assassiné un jeune de 19 ans pour quelques milliers de shekels qu’il n’arrivait pas à rembourser…..Détails……

Un acte d’accusation a été déposé ce jeudi devant le tribunal de Haïfa contre Abtam Tora, 29 ans, de Kyriat Motzkin, et Mor Krispi, 21 ans, de Kiryat Yam.
Ils sont tout deux pouruivis pour association criminelle, meurtre, violences agravées, kidnapping et extorsion.
La victime est Meir Salomon, un jeune homme de 19 ans de Kiryat Yam, il aurait été assassiné en raison d’une dette financière de plusieurs milliers de shekels qu’il n’aurait pas pu rembourser dans les temps.
Les accusés ont donc conspiré pour le kidnapper et le faire payer.
Le 26 août, vers 13 h 30, les accusés sont arrivés chez Salomon, rue HaHistadrut, à Kiryat Yam, et ont commencé à frapper à la porte, lui ordonnant de l’ouvrir.
Le défunt a ouvert la porte et les accusés sont entrés et ont commencé à l’étouffer, lui demandant où était l’argent qu’il leur devait.
Les accusés l’ont ensuite traîné dans les escaliers du bâtiment et l’ont forcé à monter dans un taxi qu’ils avaient commandé à l’avance.

Tout au long du chemin, les accusés l’ont battu et étouffé tout en le menaçant de mort.
Salomon a pleuré et a demandé à être libéré mais le taxi a continué sa route et s’est arreté devant le 16  de la rue Tzalon, à Kiryat Yam, où les ravisseurs sont descendus avec Salomon et l’ont emmené de force dans un appartement.
Les violences se sont poursuivies dans l’appartement.
Les ravisseurs ont utilisé plusieurs objets pour frapper le défunt, ils l’ont étouffé puis l’ont finalement assassiné.
Le bureau du procureur général a demandé au tribunal d’ordonner la détention des prévenus jusqu’à la fin des poursuites judiciaires menées à leur encontre.
L’avocat Tomer Ben Hamo, représentant la famille du défunt, a déclaré : « La famille est abasourdie et choquée par la mort inutile de son fils.
Nous veillerons à ce que le système judiciaire traduise en justice toutes les personnes impliquées dans cette affaire, et je le souligne, toutes les personnes impliquées.
Nous remercions l’équipe d’enquête qui a passé des journées et des nuits à travailler pour traduire les meurtriers en justice « .

Source Koide9enisrael

Aucun commentaires

Laisser un commentaire