Hyper Cacher : la veuve noire de Coulibaly, Hayat Boumedienne, aurait été éliminée (média israélien)

2
259

La compagne du djihadiste Amédy Coulibaly, auteur en 2015 de l’attaque de Montrouge et du massacre antijuif de l’Hyper Cacher, Hayat Boumedienne, aurait été tuée en Syrie, rapporte samedi le Jerusalem Post.

La djihadiste aurait été éliminée dans une frappe de la coalition sur Baghouz, le dernier bastion syrien du groupe terroriste Etat islamique (Daech). Les frères Clain, deux djihadistes impliqués dans les attentats en France, ont également été éliminés lors de cette frappe. Si la mort des deux frères a été confirmée par les renseignements français, celle d’Hayat Boumedienne ne l’a pas été à ce jour.

Hayat Boumedienne a quitté la France il y a quatre ans, quelques jours avant les attaques meurtrières, pour rejoindre la Turquie puis la Syrie.

Les dernières images que l’on a d’Hayat Boumedienne ont été prises lors de son arrivée à l’aéroport d’Istanbul.

Yaakov Tanenbaum – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

2 Commentaires

  1. J’ai vu une femme identique à l’hypercacher le matin de l’attaque. Je vous garantis qu »une bourka integrale dans un hypercacher, ça marque. J’en avais informé la police en fin d’après-midi. Si maintenant on dit quelle a quitté la France juste avant, c’est pas très net.

    • Que trop net ! On est en France, et qui va-t-il se fatiguer à enquêter sur quelques musulmans qui traînent par là. Cela sera la seule sur tout le territoire ?!

Laisser un commentaire