#IndiaWithIsrael: l’Inde soutient Israël après les tirs de roquettes

0
125

« Il est temps de soutenir Israël avec force #IsraelUnderFire »

Après une journée de tirs de roquettes en provenance de Gaza vers Israël, les trois principaux hashtags utilisés sur Twitter mercredi en Inde sont #IsraelUnderFire, #IsraelUnderAttack et #IndiaWithIsrael.

De nombreux hommes politiques indiens se sont exprimés sur leurs réseaux sociaux pour apporter leur soutien à l’Etat juif, attaqué par près de 220 roquettes depuis mardi matin.

« Il est temps de soutenir Israël avec force #IsraelUnderFire », a écrit le politicien indien Kapil Mishra.

La diplomate israélienne Maya Kadosh, actuellement en poste à l’ambassade d’Israël en Inde, a vivement remercié ces soutiens en les publiant sur ses réseaux sociaux.

Israël et la bande de Gaza sont en proie à une violente escalade des tensions depuis mardi matin suite à l’élimination par l’armée israélienne de l’un des chefs du Djihad islamique, Baha Abu Al-Ata, dans la nuit de lundi à mardi. Le niveau d’alerte est maximal dans le sud du pays, où les habitants sont invités à rester chez eux et à proximité des abris.

L’alerte à la roquette a retenti de manière incessante mardi à Ashdod, Ashkelon, Tel Aviv, Rishon Letzion, dans la région du Gush Dan (centre) et dans les localités frontalières de la bande de Gaza.

Source www.i24news.tv

LIRE  “Fake news” contre les orthodoxes dans les medias israéliens

Aucun commentaires

Laisser un commentaire