#IndiaWithIsrael: l’Inde soutient Israël après les tirs de roquettes

0
65

« Il est temps de soutenir Israël avec force #IsraelUnderFire »

Après une journée de tirs de roquettes en provenance de Gaza vers Israël, les trois principaux hashtags utilisés sur Twitter mercredi en Inde sont #IsraelUnderFire, #IsraelUnderAttack et #IndiaWithIsrael.

De nombreux hommes politiques indiens se sont exprimés sur leurs réseaux sociaux pour apporter leur soutien à l’Etat juif, attaqué par près de 220 roquettes depuis mardi matin.

« Il est temps de soutenir Israël avec force #IsraelUnderFire », a écrit le politicien indien Kapil Mishra.

La diplomate israélienne Maya Kadosh, actuellement en poste à l’ambassade d’Israël en Inde, a vivement remercié ces soutiens en les publiant sur ses réseaux sociaux.

Israël et la bande de Gaza sont en proie à une violente escalade des tensions depuis mardi matin suite à l’élimination par l’armée israélienne de l’un des chefs du Djihad islamique, Baha Abu Al-Ata, dans la nuit de lundi à mardi. Le niveau d’alerte est maximal dans le sud du pays, où les habitants sont invités à rester chez eux et à proximité des abris.

L’alerte à la roquette a retenti de manière incessante mardi à Ashdod, Ashkelon, Tel Aviv, Rishon Letzion, dans la région du Gush Dan (centre) et dans les localités frontalières de la bande de Gaza.

Source www.i24news.tv

LIRE  Deux ministres du Likoud participeront à l'investiture du président élu Trump

Aucun commentaires

Laisser un commentaire