Inquiétant : la branche française du Hezbollah incite violemment à la haine contre les synagogues

0
47

Le fondateur du Parti antisioniste et du Centre Zahra France, la branche française du groupe terroriste chiite libanais Hezbollah financée par le régime terroriste iranien, Yahia Gouasmi, a accusé jeudi “certaines synagogues sionistes” de recruter pour l’armée israélienne de “futurs criminels”.

“À quand les perquisitions ou les visites domiciliaires dans certaines synagogues #sionistes qui recrutent pour l’armée de Tsahal des #djihadistes français, sionisés et criminels, qui partent commettre des crimes terroristes en #Palestine ? Vérité ou #Complotisme ?”, a-t-il fustigé sur Twitter.

Les activités de l’association sont particulièrement suivies par les renseignements français en raison du soutien marqué par ses dirigeants à plusieurs organisations terroristes (Hezbollah, Hamas, Djihad islamique palestinien).

Cette association musulmane chiite du nord de la France diffuse une propagande antisioniste très virulente, et tient des conférences dont certains invités ont été condamnés pour antisémitisme, dont Dieudonné, Soral ou Kémi Séba.

Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

Aucun commentaires

Laisser un commentaire