Israël premier pour le pourcentage de vaccinés

0
138

Dans la foulée de l’augmentation des cas de personnes atteintes par le virus et la découverte de la mutation, avec ses premiers cas dans le pays, quelques lignes encourageantes. Malgré les prédictions et les enquêtes, les Israéliens acceptent, et à ce jour, plus de 140.000 citoyens israéliens ont été vaccinés contre le virus corona. Aujourd’hui seulement, nous avons vacciné 65000 personnes. L’État d’Israël a le pourcentage le plus élevé de vaccinateurs au monde. Netanyahou en réaction : c’est un énorme succès.

Malgré cela, le chemin vers l’éradication du virus est encore long, cependant, de meilleures nouvelles ont été rapportées ce soir, avec l’annonce qu’Israël occupe le premier rang mondial dans le pourcentage de citoyens vaccinés contre le virus corona.

Selon les données de Our World in the Data, Israël est en tête de la liste des pays qui vaccinent leurs citoyens, avec le nombre de personnes vaccinées se situant à 8,3 vaccinés pour 1000 personnes, en pourcentage: 0,83%.

En revanche, le Royaume-Uni, bien qu’il ait été le premier à vacciner avec le vaccin de Pfizer, qui est également utilisé dans le pays, le pourcentage de vaccinés est de 74 vaccinés pour 1000 citoyens, soit 0,74%.

Il convient de noter, cependant, qu’il ne s’agit que de la première des 2 doses requises pour obtenir le résultat souhaité dans le vaccin de Pfizer. Hier, environ 75 000 personnes ont été vaccinées en Israël, et environ 2,5 millions de personnes dans le monde l’ont déjà été, et la tendance ne fait que s’étendre.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire