La démolition de maisons illégales à Jérusalem-Est a commencé

0
85

Quelques heures après avoir scellé la maison du terroriste qui a assassiné sept personnes dans le quartier de Neve Ya’akov, la police a commencé à démolir des maisons illégales à Jérusalem-Est. Le ministre de la Sécurité nationale, Itamar Ben Gvir : « Nous combattrons le terrorisme avec tous les moyens légaux à notre disposition ».

Hidabrouth – Gaby Schneider

Les forces de police, en coopération avec la municipalité de Jérusalem, ont commencé ce matin (dimanche) la démolition de maisons illégales dans l’Est de la ville.

Les forces sont arrivées avec des bulldozers appartenant à la municipalité dans le quartier de Jebel Moukbar, où le projet de répression a commencé, et de là, elles continueront vers d’autres quartiers de Jérusalem-Est.

Le ministre de la Sécurité nationale, Itamar Ben Gvir, a déclaré : « Je félicite mon ami Moshe Leon, le maire, et la police de Jérusalem pour l’application de la loi et sa mise en œuvre immédiate. Nous combattrons le terrorisme avec tous les moyens légaux à notre disposition. »

Conformément à la décision de l’échelon politique, les forces de police du district de Jérusalem, des soldats du MGB et des FDI, ont opéré pendant la nuit dans le quartier d’A-Tor à Jérusalem-Est pour sceller le domicile du terroriste Alkam Khairi, qui a perpétré la fusillade attaque près d’une synagogue dans le quartier de Neve Ya’akov vendredi soir.

Le scellement de toutes les ouvertures de la maison a été effectué après son évacuation, et après l’obtention de toutes les approbations requises. L’activité opérationnelle s’est terminée tôt le matin sans problèmes.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire