La députée arabe qui a fait tomber la loi sur le recrutement nommée consule à Shanghai !

0
70

Le ministre des Affaires étrangères Yair Lapid a décidé de nommer la députée Jida Rinawi-Zoabi au consulat général d’Israël à Shanghai, à la place de laquelle un autre représentant du Meretz arrivera à la Knesset.

Après avoir provoqué une tempête de coalition lorsqu’elle a voté contre le projet de loi, une décision qui a conduit à l’embarras politique du gouvernement, le ministre des Affaires étrangères Yair Lapid a renvoyé la députée du Meretz au consulat à Shanghai.

Le ministère des Affaires étrangères annonce que le ministre des Affaires étrangères Yair Lapid a décidé de nommer la députée Jida Rinawi-Zoabi au consulat général d’Israël à Shanghai.

Le ministre des Affaires étrangères, Yair Lapid, a déclaré : « MK Rinawi-Zoabi possède une riche expérience de gestion et un parcours économique et public diversifié et impressionnant. Je lui souhaite beaucoup de succès et je suis sûr qu’elle conduira le Consulat général d’Israël à Shanghai vers de nouvelles et importantes réalisations. »

La députée Jida Rinawi-Zoabi a déclaré : « C’est un grand privilège d’être la première femme arabe à occuper un poste diplomatique aussi élevé. Je suis heureuse de pouvoir contribuer à l’importante tâche de renforcer la coopération économique, commerciale et culturelle avec l’un des pays israéliens. des partenaires économiques importants dans le monde. »

Sans commentaire…

Aucun commentaire

Laisser un commentaire