La France verse des millions à des ONG pro-terroristes palestiniens

0
133

Le Jerusalem Post accuse : la France de Macron verse des millions à des ONG pro-terroristes palestiniens

Des millions de dollars de financement international sensés aider les Palestiniens pour lutter contre le coronavirus des Palestiniens, coordonnés par l’Organisation mondiale de la santé et le Bureau des Nations Unies pour la coordination des affaires humanitaires (OCHA), sont allés à des organisations liées au terrorisme, révèle un nouveau rapport d’ONG Monitor, a rapporté samedi le Jerusalem Post.

L’institution de recherche axée sur le financement des organisations non gouvernementales a constaté que plusieurs des groupes financés par l’OCHA et l’OMS sont liés au Front populaire pour la libération de la Palestine (FPLP), qui est reconnu comme une organisation terroriste par Israël, l’UE, les États-Unis et le Canada.

Plusieurs membres de ces ONG ont été arrêtés et inculpés l’année dernière pour le meurtre de l’israélienne Rina Schnerb, 17 ans.

La France, l’Allemagne, l’Irlande, le Koweït, la Norvège, la Suède, l’Espagne et le Royaume-Uni, le Canada et des organisations internationales ont versé près de cent millions de dollars à l’Autorité palestinienne dans le cadre de la lutte contre le coronavirus.

La semaine dernière, le parlement européen a interpellé l’Autorité palestinienne sur l’utilisation de son aide financière à des fins terroristes.

La rédaction Le Monde Juif .info

Aucun commentaire

Laisser un commentaire