La nouvelle députée de Yech ‘Atid : « Quatrième génération de nourrisseurs de chats »

0
130
Street cat

La 19e sur la liste Yesh Atid de la Knesset, Jasmine Sachs Friedman, a prêté serment hier (mardi) en tant que 24e membre de Yesh Atid à la Knesset, et s’est définie dans son premier discours sur le podium de la Knesset : « Quatrième génération de nourrisseurs de chats.  » Les députés et les membres des médias ont souri face à « l’inflation norvégienne » ainsi apparue.

Friedman a déclaré avec enthousiasme: « Je suis une nourrisseuse de chats de quatrième génération. L’arrière-petite-fille d’Esperanza, qui en faisait de même à Corfou. J’ai adopté l’expression : « Quiconque nourrit un animal affamé nourrit son âme. »

Le nouveau député a déclaré dans un discours, qui a provoqué le rire parmi les politiciens et les personnalités publiques, que « l’amour pour les animaux est inhérent à moi depuis la naissance et fait partie intégrante de ma vie privée et publique. Le souci du bien-être animal est l’un des principaux raisons pour lesquelles je me tiens ici. »

Dans son discours, Friedman a prononcé des phrases amusantes sur la soi-disant cruauté des êtres humains envers les animaux et le manque de compassion de l’humanité lorsqu’elle apporte de la viande animale dans les assiettes.

Friedman s’est retouvée 19e sur la liste Yesh Atid, qui a remporté 17 sièges. Et maintenant, avec la résiliation de l’adhésion à la Knesset de la ministre Orna Barbibai en vertu de la loi norvégienne, elle a prêté serment en tant que membre de la Knesset.

Le député Itamar Ben Gvir a répondu au discours : « Nourrir les chats est important, mais qu’en est-il de ces enfants orthodoxes affamés que ce gouvernement abandonne ? »

Le haut responsable du Otsman yehoudith, Michael Ben-Ari, a a parlé du « gouvernement de chats ».

Le présentateur de l’émission « Pipe » dans News 13, Guy Lerer, a écrit : « Confession : je suis une quatrième génération de trolls ».

Le journaliste ici 11, Akiva Novik, s’est moqué : « C’était comme si D’ et les anges gardiens étaient assis et pensaient à ce qui manquait d’autre dans notre système politique, jusqu’à ce que Gabriel se lève et crie : ‘Je sais ! Envoyez là-bas une personne qui s’intéresse à la nourriture des chats !’ Ajoutant : « Mais seulement de la quatrième génération' ».

Le rédacteur en chef du journal Mishpacha, Arie Ehrlich, a écrit : « Riez, riez. À ce rythme d’expansion norvégienne, les membres de la Knesset chats entreront bientôt à la Knesset. »

D’autre part, le député Boaz Toporovsky Mish Atid a répondu : « Quelqu’un qui monte sur le podium et qui est fier d’être un nourrisseur pour chats de quatrième génération – c’est certainement quelque chose d’inédit ici, et rentre définitivement dans les annales de la Knesset. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire