La pression sur les non vaccinés augmente en Israël

3
198

Dans le cadre de leurs accords sur la reconnaissance mutuelle des vaccinateurs aux fins d’entrer dans le pays, Israël s’est adressé à l’Union européenne et aux États-Unis et leur a demandé de n’autoriser l’entrée dans leur pays qu’aux Israéliens vaccinés en 3 doses. Un haut fonctionnaire au ministère de la Santé : « Ce sont les refus de vaccins qui entravent notre victoire contre les variantes »

Be’hadré ‘Harédim – Meir Shalem

Les mesures contre ceux qui refusent les vaccins franchissent une étape : Israël travaille avec les États-Unis et d’autres pays contre les Israéliens qui n’ont pas encore été vaccinés à la troisième dose du virus corona. Cela a été rapporté dans ‘News 12’.

Cette question a été soulevée cette semaine lors de discussions avec la participation de responsables du ministère de la Santé et du Premier ministre. L’implication de cette décision est qu’une fois les accords réciproques avec les États-Unis et l’Europe entrés en vigueur, les Israéliens qui n’ont pas terminé le troisième vaccin ne pourront plus voyager.

Cette sanction intervient dans l’ombre de l’accord avec l’UE sur la reconnaissance mutuelle des vaccinateurs pour l’entrée, un accord similaire sur lequel Israël travaille avec les États-Unis.

« Ce sont les refus de vaccins qui nous séparent de la défaite de la variante, mais il n’y aura aucune restriction sur l’assurance médicale ou les traitements médicaux pour les personnes non vaccinées », explique une source haut placée au ministère de la Santé.

Pendant ce temps, ces derniers jours, le système de santé s’est inquiété de l’état de la maladie. Plus tôt cette semaine, une réunion s’est tenue au ministère de la Santé, avec la participation du directeur général du ministère, le professeur Nachman Ash, ainsi que des directeurs d’hôpitaux, qui ont décrit le personnel médical dans les services corona comme étant au bout du rouleau et a fait valoir qu’il fallait ajouter des machines Acmo.

Le projecteur Corona, le professeur Salman Zarka, a également exprimé sa préoccupation et sa frustration face à la situation, déclarant : « Nous n’imaginions pas que la morbidité resterait aussi élevée qu’elle l’est aujourd’hui, après les fêtes et l’ouverture des cours. Les foules devraient être réduites – de toute urgence. « 

Les responsables présents à la réunion ont déclaré que la réunion était « plus décourageante qu’avant ». Selon eux, il existe des situations où le personnel est obligé de prioriser qui ira en soins intensifs et qui sera envoyé dans un autre service et recevra de moins bons soins.

3 Commentaires

  1. Pourquoi ne peut-on pas imaginer que les caisses de maladie, les Koupoth ‘Holim, cessent de desservir ces gens tant qu’ils ne se sont pas fait vacciner ? Somme toute, ces personnes mettent en danger leur vie, et celle du public, et font que ces caisses doivent dépenser de l’argent en grande quantité du fait de leur position stupide et redoutable. Pas « démocratique » ? En tout cas, compréhensible sur le plan économique et moral.

    • N’avez vous encore pas compris que c’est le vaccin qui cause les variants!!! Aujourd’hui se sont les personnes vacciné qui propagent le virus, elles ne sont pas immunise , elles peuvent attraper le virus et le transmettre et meme en mourir !!! Vacciner les enfants est un crime génocidaire, Toutes les etudes démontrent que parmi les enfants, les morts sont que des vaccine. posez vous les bonnes questions !!! En Australie pour faire croire que le vaccin est efficace, les malades hospitalise vacciné sont traiter par l’ivermectine, et donc guérissent, alors que les non vaccine hospitaliser ne reçoivent pas de traitement mais sont brancher sur toutes sortes de machines qui les tuent a petit feu!!! ne me croyiez pas , faitent vos recherches, en Israel , et oui les personnes qui n’ont pas eu leur 3eme doses sont considérer comme NON vacciné, ce qui fait augmenter les statistiques des personnes hospitalise non vaccine encore pour faire croire que la seul solution est la vaccination !!! Faites vos recherches , étudier le cas, et demandez vous pourquoi les personnes qui ne disent pas exactement ce que le gouvernement veux sont menacer de mort, les Rabbanim, les medecins etc……

      • Désolé, nous ne sommes pas en mesure de répondre à de tels arguments, qui vont à l’encontre de l’intelligence, de la réalité et de l’ensemble du corps médical, et politique, et rabbinique.
        Comme l’a dit le fils du rav Batsri, voici un an on nous a prévenu qu’un million de personnes allaient mourir du fait des vaccins, or on en est à 7000, et surtout chez des personnes non vaccinées. Alors, vous voulez quoi ?

Laisser un commentaire