La vague d’attentats continue ? Deux morts à Tel Aviv, de nombreux blessés

0
72

Un terroriste a ouvert le feu sur un restaurant et des passants de la rue Dizengoff à Tel-Aviv. Deux personnes ont été tuées et 15 ont été blessées, certaines dans un état critique. Les forces de sécurité mènent des recherches approfondies pour retrouver le terroriste, qui a fui les lieux.

La vague de terrorisme continue : un terroriste armé d’un fusil a ouvert le feu sur un restaurant de la rue Dizengoff à Tel-Aviv et sur des passants dans la rue. Deux personnes ont été tuées et 15 autres ont été blessées, certaines sont dans un état critique.

Le terroriste a pris la fuite. La police et les forces du YMCA mènent des recherches après lui, qui comprennent des inspections des bâtiments dans la rue et dans les ruelles adjacentes. Tsahal a envoyé également des combattants d’unités spéciales. Selon le signalement donné par la police, le terroriste portait une chemise noire et un pantalon noir et portait un sac à dos bleu. La police a demandé aux habitants de s’enfermer chez eux et de ne pas se tenir sur les balcons ou près des fenêtres, et a appelé les citoyens rassemblés sur les lieux de l’incident à quitter les lieux.

15 blessés ont été évacués vers les hôpitaux Ichilov, Wolfson et Sheba. Les médecins d’Ichilov ont été contraints de déterminer la mort de deux des blessés. L’état de quatre blessés est défini comme grave à critique. Deux blessés sont dans un état modérément grave et neuf personnes ont été légèrement blessées.

La police a déclaré que « de nombreuses forces de police sont dans la zone à la recherche du terroriste. Le public est prié de ne pas se rendre sur les lieux et de laisser les forces de sécurité faire leur travail. La police israélienne appelle le public à rester chez lui et à permettre aux forces d’achever l’action opérationnelle.

L’ambulancier paramédical du MDA, Israel Weingarten, a décrit ce qui s’est passé dans l’arène : « Il y avait beaucoup d’agitation dans l’endroit, des dizaines de personnes ont couru dans la rue. Nous avons vu 6 blessés allongés sur le trottoir. Nous avons immédiatement commencé un traitement médical, qui comprenait l’arrêt des saignements et des bandages. Nous avons emmené les blessés à l’unité de soins intensifs et les avons évacués à l’hôpital, dont deux personnes sans conscience, et avons effectué des opérations de réanimation sur eux, et quatre autres étaient conscients. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire