La vie politique en Israël ne manque pas de charme : « Des choses vont être révélées qui feront trembler le pays », dixit l’avocat de Khamissa sur Lieberman

0
331

L’avocat de Yossi Khamissa, l’ancien assistant de Lieberman, qui a affirmé lui avoir offert de l’argent en échange du meurtre d’un policier, dit que dans les prochains jours, de nouvelles choses seront révélées : « Quand j’ai entendu l’homme avec les preuves qu’il a présentées, moi qui connais la sphère pénale depuis 20 ans – j’ai été choqué. »

Be’hadré ‘Harédim – Meir Shalem
Avigdor Lieberman Photo : Shutterstock

Eyal Basraglik, l’avocat de Yossi Khamissa, ancien associé du ministre des Finances Avigdor Lieberman, président d’Israel Béténou, promet ce matin (vendredi) que bientôt plus de détails « qui vont secouer le pays » seront dévoilés.

Khamissa a affirmé la semaine dernière que Lieberman lui avait offert 100 000 dollars il y a vingt ans pour assassiner un dirigeant de la police, qu’il n’aimait pas à la suite des enquêtes qui étaient menées contre lui à l’époque. Lieberman a nié et a intenté une action en justice contre lui.

Ce matin, l’avocat de Khamissa, Eyal Basraglik, a déclaré dans une interview à Galé Israël que dans un proche avenir, plus de détails seront révélés : « Dans les jours et les semaines à venir, d’autres choses seront révélées, dont la plupart me sont déjà parvenues. le pays va vraiment trembler à cause d’eux. Aussi en ce qui concerne les choses liées au Congo, aussi d’autres choses liées à Lieberman que mon client va révéler.

« Quand Khamissa m’a approché, la première chose que j’ai exigée était de voir les preuves, et quand j’ai entendu l’homme avec les preuves qu’il a présentées, moi qui suis plongé dans des affaires criminelles depuis 20 ans, j’ai été choqué », a-t-il ajouté.

Hélas, cela promet…

Aucun commentaire

Laisser un commentaire