Le corona derrière nous en Israël ? Des dizaines de personnes infectées lors d’un mariage de masse

0
324
A man checks the temperature of a customer to identify if he have fever at the entrance to the market in the northern Israeli city of Tzfat, on June 3, 2020. Photo by David Cohen/Flash90 *** Local Caption *** ??? ??? ????? ???? ????? ????? ??? ??????? ?????

Lors d’un grand mariage organisé la semaine dernière dans le sud du pays, 65 personnes positives ont été trouvées jusqu’à présent et on craint que 100 autres soient infectées. Le problème est que des patients attestés ont participé au mariage.

Malgré la vaste campagne de vaccination menée dans l’État d’Israël et devenant un exemple pour les pays du monde, il s’avère que la négligence et le non-respect flagrant des directives peuvent provoquer toujours encore des atteintes graves et problématiques.

Le journaliste de News 12, Yolan Cohen, rapporte ce soir (dimanche) que lors d’un grand mariage organisé dans le sud (apparemment dans une localité bédouine), 65 des participants se sont révélés positifs pour le corona. En outre, on craint que 100 autres personnes soient infectées à la suite de l’incident.

Le mariage problématique a eu lieu la semaine dernière dans une localité du sud du pays et le ministère de la Santé craint que certains des invités ne soient venus au mariage alors qu’ils savaient pertinemment qu’ils avaient été infectés par le virus.

En fin de compte, on estime que les mêmes patients ont provoqué une infection de masse chez les invités non vaccinés.

LIRE  « L'accord du siècle » - une mauvaise affaire pour Israël ?

Aucun commentaires

Laisser un commentaire