Le fils de Netanyahou suggère que les musulmans quittent Israël

0
884
A picture taken on March 18, 2015 shows Israeli Prime Minister Benjamin Netanyahu (L) and his son Yair visiting the Wailing Wall in Jerusalem. The son of Israeli Prime Minister Benjamin Netanyahu faced online criticism on September 9, 2017 after sharing an image on his Facebook page deemed anti-Semitic by critics. / AFP / THOMAS COEX

Le fils du premier ministre Benyamin Netanyahou, Yair, a suggéré sur Facebook qu’il ne pourrait jamais y avoir de paix en Israël tant que ses citoyens arabes n’auraient pas quitté le pays.

« Il n’y aura pas de paix ici avant que : 1. Tous les Juifs quittent la terre d’Israël. 2. Tous les musulmans quittent la terre d’Israël. J’espère que c’est la deuxième (option) [qui sera suivie] », a écrit Yair sur Facebook.

Yair a ensuite écrit : « Savez-vous où il n’y a pas d’attaque terroriste ? En Islande et au Japon. Par coïncidence, il n’y a pas non plus de population musulmane là-bas ».

Le fils du premier ministre est connu pour ses opinions sur les réseaux sociaux et entretient des relations contradictoires avec les médias israéliens et la gauche. La semaine dernière, Yair a qualifié les gauchistes de « traîtres » et a accusé la gauche israélienne de s’aligner automatiquement sur les ennemis d’Israël.

« Des organisations de gauche financées par des gouvernements étrangers et par l’hostilité des politiciens de gauche et des représentants des médias qui soutiennent toujours le camp ennemi et sont toujours contre les intérêts des Juifs », a écrit le fils Netanyahou. « Leurs cœurs sont pleins de mépris pour les victimes du terrorisme ou des infiltrés, et par ailleurs, sont pleins de compassion pour chaque émeutier palestinien blessé a la frontière de Gaza. »

« Il est temps de dire la simple vérité. Selon chaque norme humaine fondamentale et un consensus sur toutes les nationalités de l’histoire, ils sont des traîtres à toute fins pratiques » a ajouté le fils du premier ministre.

Source www.juif.org

Aucun commentaire

Laisser un commentaire