Le Hezbollah attaquera Israël si les États-Unis répliquent

0
140

“Nous ne considérons en aucun cas le régime sioniste (d’Israël) comme distinct du régime criminel américain dans l’imputation de ces crimes.”

Le Hezbollah attaquera Israël si les États-Unis répondent aux attaques de missiles menées par le Corps des gardiens de la révolution iranien (IRGC) mardi soir, selon l’agence de presse iranienne Tasnim (ce n’est donc pas le Hezbollah qui répond lui-même de ses intentions!).

“Nous ne considérons en aucun cas que le régime sioniste (d’Israël) est distinct du régime criminel américain dans ces crimes”, a averti le CGRI dans un communiqué.

“Nous avertissons le Grand Satan, le régime sanguinaire et arrogant des États-Unis, que tout nouvel acte malveillant ou toute nouvelle agression (contre l’Iran) entraînera des réponses plus douloureuses et écrasantes”, a souligné le CGRI.

L’IRGC a averti sur sa chaîne Telegram qu’il attaquerait Dubaï aux Emirats Arabes Unis et Haïfa en Israël si le sol iranien était ciblé, selon CNN.

L’Iran a lancé plus d’une quinzaine de missiles balistiques sur des bases américaines ciblées en Irak mardi soir en représailles au meurtre de l’ancien commandant de la Force Qods des QGC Qasem Soleimani la semaine dernière. Le Pentagone a déclaré que les missiles avaient été lancés depuis l’Iran.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire