Le mal attire le mal ! une super bactérie à Gaza menace la population !

3
86
Il y a à Gaza, en ce moment, une épidémie de super bactéries résistantes aux antibiotiques qui se propage. Selon le rapport, l’épidémie devrait s’étendre à la Judée-Samarie et à Jérusalem-Est.

Un article publié cette semaine dans le British Guardian a révélé qu’au cours des derniers mois, une épidémie de Superugs résistants aux antibiotiques avait explosé dans la bande de Gaza, menaçant la population.

Selon le rapport, la bande de Gaza est un terreau fertile pour les super bactéries, car son système de santé est “usé depuis des années.

L’augmentation et la propagation des infections dans la bande de Gaza est attribuée à l’augmentation du nombre de blessés dans les affrontements violents hebdomadaires contre la barrière de sécurité contre Tsahal et à la pénurie constante de matériel médical dans les hôpitaux.

Pourtant, l’AP et le Hamas reçoivent des millions de dollars d’aide régulière de différents canaux!

Au lieu d’acheter des armes et que les dirigeants terroristes arabes s’en mettent plein les fouilles n’aurait- il pas été plus sage d’investir pour la santé ?

Au lieu de venir provoquer chaque vendredi, depuis le mois de mai dernier, nos forces de sécurité, n’aurait-il pas été plus sage d’utiliser son énergie dans le savoir, dans l’art dans l’évolution   ?

Ces arabes qui depuis plus de 70 ans nous font la guerre et réclament  un pays  auraient eu le temps de l’avoir leur pays si ils voulaient la paix !

Oui le mal attire le mal, la haine engendre la désolation !

En mai 2018, lors du début des provocations arabes, 8 camions de fournitures médicales – (quatre financés par l’Autorité palestinienne, deux par l’UNICEF et deux autres par l’armée israélienne) ont transité vers Gaza.

3 Commentaires

Laisser un commentaire