Le mari musulman imposteur parle pour la 1ère fois…

0
171

Le marié musulman, qui s’est fait passer pour un juif et a épousé une fille d’Israël, parle pour la première fois et dévoile l’histoire de sa vie, et la famille musulmane dans laquelle il a grandi. « J’ai grandi en haïssant Israël et les Juifs, mais je ne m’y suis pas fait » | Et aussi comment le grand mensonge a commencé à se dérouler : « J’ai dit à ‘Habad que ma mère était juive et ils m’ont cru… »

Be’hadré ‘Harédim – Yanki Farber

Dans une interview accordée à la radio Talkline présentée par Zeev Brenner aux États-Unis, le marié musulman Eliyahu Hassan Haliva, qui a épousé une jeune femme orthodoxe de famille syrienne et se prétendant juif, raconte pour la première fois sa vie au Liban, son amour du judaïsme et d’Israël.

Elijah a ouvert avec un arrière-plan sur la famille dans laquelle il a grandi : « Ma mère n’a pas accroché à l’Islam, mon père y a oui pris gout, et il priait et faisait tous les jeûnes. Je ne me définis pas comme musulman, j’ai grandi en détestant Israël et haïssant les Juifs, mais je ne m’y suis pas connecté. Mon père vit au Liban, ma mère vit au Texas, j’ai demandé à mon père de m’aider à me rendre aux États-Unis, de m’aider à m’y acclimater, mon père a la citoyenneté américaine.

« Je n’ai pas d’amis palestiniens et je n’ai aucun lien avec l’islam, je ne suis jamais allé dans une mosquée, ils étaient en colère contre moi à cause de ça, ma mère n’a jamais cru en l’islam, j’ai cherché le judaïsme et j’ai trouvé la Bible très connectée et l’a ressenti pour moi, j’ai étudié l’hébreu seul au Liban, les parents ne savaient pas, je le leur ai caché, je me suis connecté à cela. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire