Le président Trump lève les bras au Ciel : « Il nous faut l’aide du grand Patron ! »

0
307

Le président des États-Unis a évoqué l’incertitude entourant le virus corona et a mentionné que seul le Béni du Ciel peut aider : « C’est une chose complexe, vous pouvez faire ce que vous voulez, mais vous avez toujours besoin de l’aide du Patron. Maintenant, on va me critiquer pour cela, mais je le dirai. »

Le président américain Donald Trump a évoqué hier l’incertitude entourant le virus cCorona et a rappelé au peuple américain que seul le Bienheureux le détermine. « C’est une chose complexe, oui des masques, pas de masques, vous pouvez faire ce que vous voulez, mais vous savez, vous avez toujours besoin de l’aide du Patron, nous avons besoin de l’aide du Patron », a-t-il dit en désignant le ciel, sous les acclamations de la foule.

Dans ses remarques à la conférence électorale, il a estimé qu’il serait attaqué par la gauche suite à ses paroles de foi. « Nous avons besoin d’aide. Oui, nous avons besoin d’aide, c’est normal de le dire. Maintenant, ils vont me critiquer pour cela, comment ose-t-il dire ça ? Non, je vais le dire, je vais le dire, je vais le dire. »

La campagne du Parti républicain en Israël n’a pas tardé à faire passer le mot et à les mettre en face à l’hérésie du gouverneur de l’État de New York, Andrew Cuomo, un démocrate, qui a récemment déclaré que « les taux d’infection ont chuté grâce à nous, D’ ne l’a pas fait, pas la foi. »

C’est peut-être, de la part de Trump, de la politique, mais malgré cela, il faut avoir le courage de le dire, et peut-être même de faire part de ses sentiments profonds et sincères…

LIRE  Le procès du siècle a commencé ! 

Aucun commentaires

Laisser un commentaire