Le Sionisme religieux : « Arrêter la réforme à cause de l’anarchie et des grèves sauvages est une erreur, mais nous respectons cette décision »

0
100

Le sionisme religieux a réagi ce soir à la déclaration de Netanyahou : « Nous pensons et nous croyons toujours que la décision d’arrêter la législation et la réforme en raison des menaces de refus, de l’anarchie et de grèves sauvages est une erreur ».

JDN – קרדיט צילום: שמוליק גרוסמן דוברות הכנסת

 

 

Le Sionisme religieux a répondu ce soir (lundi) à la déclaration du Premier ministre Benjamin Netanyahou dans laquelle il annonçait officiellement l’arrêt de la réforme judiciaire. « Nous pensons et nous croyons toujours que la décision d’arrêter la législation et la réforme à cause des menaces de refus, d’anarchie et de grèves sauvages est une erreur », ont-ils attaqué.

« Les citoyens d’Israël ne doivent pas comprendre que dans le pays la raison du plus fort est toujours la meilleure, et que la politique du gouvernement israélien ne sera pas déterminée lors d’élections, mais dans la rue et dans les médias. En même temps, nous respectons la la décision du Premier ministre et le soutenons en tant que chef du camp national et nous nous engageons à la poursuite de l’existence du gouvernement qui est un bon gouvernement de droite avec de grands défis pour réparer le système judiciaire, rétablir la sécurité personnelle, dans l’établissement, dans en baissant le coût de la vie, en renforçant l’identité juive et plus encore », ajoute le communiqué du parti.

Le message déclare également : « Nous sommes vraiment désolés pour la division du peuple et soutenons le dialogue pour parvenir à de larges accords, mais nous ne permettrons à personne d’opposer son veto au choix des citoyens d’Israël lors des élections en faveur de la réforme du système judiciaire. »

« Nous continuerons, avec l’aide de D’ et avec l’aide de la majorité des gens qui soutiennent cela, à faire avancer les réformes du système judiciaire comme nous nous y sommes engagés avant les élections et nous apporterons le changement nécessaire pour rendre le pouvoir au peuple. et corriger les injustices du système judiciaire », a-t-il déclaré.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire