Le terroriste qui a perpétré l’attentat d’Ariel : un jeune homme de 18 ans, fils d’un prisonnier de sécurité libéré

0
126

Selon un rapport palestinien, le terroriste qui a perpétré l’attaque combinée à Ariel est Muhammad Murad Sami Zuf, 18 ans, un habitant du village de Hars • Selon des rapports palestiniens, il est associé au Fatah et son père était agent de sécurité prisonnier en Israël – et a été libéré.

JDN – Biniamin Berger

Il a travaillé dans une usine qui fournit des services dans la production de savon, de lessive et de détergents. Il y avait un permis de travail – uniquement pour la zone industrielle d’Ariel. Pendant ce temps, les membres du Hamas à Gaza célèbrent l’attaque – et distribuent des baklavas et des bonbons après l’attaque.

Selon une enquête préliminaire, le terroriste est arrivé à la porte d’entrée de la zone industrielle et tout en présentant le permis a poignardé l’agent de sécurité, qui a été grièvement blessé. Zuf s’est ensuite enfui vers la station-service à l’entrée de la zone industrielle et a poignardé trois autres personnes. Le terroriste s’est enfui avec un véhicule volé de la station-service vers la route 5, a roulé à contre-sens de la circulation et a écrasé à mort une autre personne sur le bord de la route. Après la mise hors service du véhicule volé, Zuf a volé un autre véhicule qui s’est arrêté près de la scène de l’accident pour aider la personne écrasée. Il a aperçu des militaires en position, est entré en collision avec des véhicules et a commencé à fuir à pied avant d’être abattu par des militaires et des civils qui se trouvaient sur les lieux.

En conclusion, il est question de trois personnes mortes à la suite de cet attentat.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire