Les menaces arrivent à la famille Kanievski, pour leurs instructions en faveur du vaccin

0
528

Les membres de la famille du rav ‘Haim Kanievsky (notre photo : la maison du rav ‘Hayim) ont été eux aussi menacés par des personnes qui s’opposent à la vaccination contre le virus corona. Selon un rapport de Yedi’oth A’haronoth, Yanki Kanievsky, le petit-fils du rav, a reçu des cris de « vous êtes des assassins » et « il y a du sang d’enfant sur vos mains ».

La série de menaces qui fait suite à l’appel public qui est sorti du domicile du rav pour vacciner les enfants contre le virus, rejoint des attaques similaires contre des rabbanim et d’autres personnalités publiques, comme le révèle Be’hadré ‘Harédim.

Les SMS envoyés à d’autres membres de la famille du rav indiquaient : « Votre nom sera effacé », « Méchant », « Nous vous tuerons » et « Amalek », plus la menace implicite – « Yech Din et Yech Dayan ».

Un autre message envoyé à Yanki Kanievsky, avec une allusion à son statut de petit-fils du ministre de la Tora, disait : « N’oubliez pas qu’Esaü était aussi le fils de Yits’hak. En ce qui concerne la loi des âmes, il n’y a aucune protection pour le Béni du Ciel. »

« Vous avez vendu le peuple d’Israël par avidité pour l’argent. Vous avez utilisé votre grand-père pour vendre les petits enfants et leur faire des injections. Que pensez-vous, qu’il n’y a pas de D’ au Ciel ? »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire