Les directeurs d’hôpitaux : « Tous les hospitalisés sont non vaccinés ! »

0
24

La congestion dans les hôpitaux et les unités de soins intensifs : le directeur général adjoint de Sheba fait référence à l’occupation dans les services et affirme que tous les personnes gravement hospitalisées ne sont pas vaccinées. Il a exprimé sa frustration devant le fait que ceux-ci occupent les lits d’hôpitaux |  »

Le fardeau des hôpitaux n’a pas cessé. Hier soir (mercredi), il a été signalé qu’un tiers des patients nécessitant des soins intensifs ne sont pas hospitalisés dans le service approprié à leur état. Cela a été rapporté dans ‘Cahn 11’.

Le professeur Arnon Afek, directeur général adjoint de l’hôpital Sheba, s’est entretenu hier soir vers minuit avec Effi Ben Avraham à Galé Tsahal et a dit : « Tous les patients qui sont hospitalisés dans notre unité de soins intensifs – sont des gens non vaccinés ». Afek a promis lors de l’émission: « Nous prendrons soin de tout le monde bien sûr, mais il est difficile de ne pas se sentir frustré. Cela aurait pu être évité, ils entravent de par leur conduite les soins que nous aurions pu donner aux personnes vaccinées normalement. »

Le professeur Afek a ajouté : « Le problème dans les services n’est pas le manque de machines Ekmo, mais le manque de personnel qualifié. Une main-d’œuvre supplémentaire est nécessaire pour cette tâche. »

La personne qui a renforcé cette compréhension est le directeur général de l’hôpital public Assuta d’Ashdod, le Dr Erez Barenbaum, qui a déclaré : « Les données parlent d’elles-mêmes. Les services corona sont peuplés de patients qui n’ont pas été vaccinés » et il a attaqué : « Sur environ 26 hospitalisés – seuls deux patients sont vaccinés ».

Dans le même temps, le professeur Eli Waxman de l’Institut des sciences Weizmann a expliqué à Galei Tzahal les données de morbidité dans le pays : « Nous n’avons pas obtenu de réduction significative de la morbidité, mais seulement un ralentissement de son taux de croissance rapide. Au cours des deux dernières semaines, nous avons également constaté une augmentation modérée du nombre de patients graves. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire