Les victimes de l’attentat de ‘Hadéra : un soldat et une soldate âgés de 19 ans…

1
196

Deux familles ont été informées ce soir du malheur qui les a atteint lorsque leur fils et fille leur a été enlevé lors de l’attaque meurtrière à Hadera. Il s’agit de deux gardes-frontières, un policier et une policière de 19 ans | La police va passer au plus haut niveau de vigilance.

Be’hadré ‘Harédim – Kobi Uzieli – Photo : porte-parole de la police des frontières

L’héroïsme des combattants. Ce soir (lundi), il a été rendu public que les deux personnes tuées lors de l’attaque d’hier soir sur la rue Herbert Samuel à Hadera sont des combattants de la police des frontières.

Il s’agit du sergent Yazan Fallah (notre photo) et de la sergente Chirel Aboukrat.

Lors de la fusillade des combattants de la police des frontières avec les terroristes armés, trois combattants et une autre combattante ont été légèrement blessés, et ils ont été évacués vers l’hôpital Hillel Yaffe de la ville.

Yazan Fallah, âgé de 19 ans au moment de son assassinat, habitant de Kasra Samia, appartient à la communauté druze. Enrôlé dans la police des frontières il y a environ un an et ayant servi dans la compagnie MG de la police des frontières de Judée-Samarie, il laisse derrière lui des parents, un frère et une sœur.

Chirel Aboukrat, 19 ans, résidente de Netanya. Elle s’est enrôlée dans la police des frontières il y a environ six mois et a servi dans la compagnie MG de la police des frontières de Judée-Samarie, laissant derrière elle des parents et un frère.

Le commandant de la police des frontières, Amir Cohen, a rendu hommage aux victimes et a déclaré : « Les combattants se sont battus héroïquement, nous partageons notre chagrin et embrassons les familles des héros décédés Yazan et Shirel qui ont physiquement protégé les civils et ainsi sauvé de nombreuses vies. Un jeune homme et une femme combattants très motivés qui ont donné leur vie pour la sécurité des citoyens d’Israël. »

Ce soir, il a été signalé qu’à la suite de l’attaque à ‘Hadéra, la police passerait au plus haut niveau de vigilance et à partir de demain (lundi), un large déploiement de forces dans tous les points chauds et points de contrôle sur les principales artères est prévu.

Pendant ce temps, l’agence de presse de Daesh a publié une déclaration revendiquant la responsabilité de l’attaque à ‘Hadéra. Le rapport cite des responsables de la sécurité qui ont affirmé que les terroristes étaient des combattants de l’organisation.

1 Commentaire

Laisser un commentaire