Liebermann et les secrets d’Etat !

0
190

Avigdor Lieberman aurait violé une ordonnance de censure et déclaré dans une interview sur Channel 12 que le chef du Mossad, Yossi Cohen, et le commandant du Sud, Ratzi Halevi, s’étaient rendus au Qatar il y a deux semaines.

Dans une interview, l’ancien ministre de la Défense a déclaré: « Mercredi, il y a deux semaines, le chef du Mossad Yossi Cohen et au commandant du sud Ratzi Halevi se sont rendus au Qatar sur ordre de Netanyahou afin d’obtenir d’eux de continuer à transférer de l’argent au Hamas. » Ces informations ont été interdites à la publication par la censure et les correspondants politiques et militaires se sont abstenus de les divulguer.

Selon Lieberman, « Netanyahou défend le Hamas et fait pression sur le Qatar et l’Égypte pour défendre le Hamas ».

Lieberman s’avère être prêt à tout faire, y compris une violation flagrante d’informations censurées, pour tenter de discréditer le Premier ministre Benjamin Netanyahou et de voter pour son parti.

Sur le fond, nul doute que la direction de l’Etat voit dans ces sommes données au Hamas un moyen de calmer le jeu, et d’amener ce groupe de terroristes à calmer ses troupes. Qu’y a-t-il de mal à cela, M. Liebermann ?

Aucun commentaire

Laisser un commentaire