L’Institut du Temple annonce la naissance d’une génisse rousse

0
145

L’Institut du Temple, basé dans la vieille ville de Jérusalem, qui s’occupe des questions relatives à la construction du Troisième Temple de Jérusalem, a annoncé la naissance pour la première fois en Israël depuis 2000 ans d’une vache rousse, signe précurseur des temps messianiques.

La vache rousse (Para Adouma), pour être considérée comme cacher, doit être élevée en Israël dans des conditions spécifiques et dans un environnement contrôlé.

Selon l’Institut du Temple, qui se base sur la Tora, la génisse rousse parfaite est la première étape de la réintroduction de la pureté biblique dans le monde, une condition préalable à la construction du Troisième Temple.

A la recherche de ce but sacré, l’Institut du Temple a lancé en 2015 un programme d’élevage de vaches. Pour cela, des spécialistes ont importé des embryons congelés de vaches de race Angus qui ont par la suite été implantés dans des vaches locales.

Le Troisième Temple est, selon la tradition juive, le temple de Jérusalem qui doit être reconstruit aux temps messianiques. Prophétisé après la destruction du temple de Salomon dans les derniers chapitres du livre d’Ézéchiel, il est décrit comme un édifice perpétuel accueillant pour l’éternité la divinité d’Israël.

Yaakov Tanenbaum – © Le Monde Juif .info |Photo : DR

Aucun commentaires

Laisser un commentaire