M. Abbas : le silence vaut d’or…

0
165

En fin de semaine dernière (fin janvier), une réunion de la Ligue arabe s’est tenue au Caire. Abbas y était, et outre le fait que l’ensemble du projet américain a été repoussé par lui, et par l’ensemble des participants à cette réunion, et il a prononcé un discours assez surprenant, rappelant qu’une partie des Juifs vivant en Terre sainte n’étaient, en fait, pas affiliés au peuple d’Israël !

M. Liebermann doit être content : voici que son discours passe, même chez M. Abbas…

Mais une telle déclaration laisse tout de même pantois : elle signifie, n’est-ce pas M. Abbas, que vous êtes d’accord pour que les autres, les « vrais » Juifs, s’installent légitimement en Terre sainte. C’est une bonne nouvelle !

Et, d’un autre côté, au fait, êtes-vous tellement sûr que votre « peuple » (Benny Lévy zal : « C’est nous, les gauchistes, en 68, qui avons lancé cette entité ») est entièrement formé par des « Palestiniens » ? Que faites-vous avec les nombreux autres, les Druzes, les Tcherkesses etc qui forment votre « peuple », sans oublier les innombrables familles originaires en fait d’ailleurs, Egypte, Liban, Jordanie et autres ?

La sagesse indique, bien souvent, de se taire…

En particulier, avec l’âge.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire