Si même Marine Le Pen le dit…

0
1101

Marine Le Pen dénonce l’hypocrisie : « Il y a quinze pays musulmans qui interdisent l’entrée des Israéliens sur leur territoire et ça ne scandalise personne ! » a-t-elle dénoncé sur la chaîne LCP, reprenant les déclarations de Gilbert Collard.

Ce dernier, député du Gard, s’était exprimé sur le décret anti-immigration de Donald Trump le 30 janvier 2017 à 15h50 sur LCI : « Je m’étonne qu’on s’émeuve de la décision de Trump alors que 17 pays, peut-être même plus, interdisent aux Israéliens de rentrer chez eux. Personne ne s’en est indigné. Personne n’a manifesté, et c’est objectivement scandaleux.

« Le seul reproche que je ferais à Trump sur la mesure qu’il a prise, c’est la rétroactivité (…). Mais qu’il ait pris la liste des pays signalés par Obama comme très dangereux, et qu’il ait décidé d’organiser des mesures d’interdiction, il tire les conséquences logiques du constat fait par Obama. »

Les pays visés sont : la Syrie, le Liban, la Libye, le Koweït, l’Iran, l’Irak, le Pakistan, l’Arabie Saoudite, le Soudan, le Yémen, Les Emirats Arabes Unis, l’Égypte, la Jordanie, Oman et le Maroc qui interdisent l’entrée aux ressortissants israéliens (ou à toute personne qui a juste osé mettre les pieds en Israël et recevoir un tampon de cette origine sur son passeport).

 

Aucun commentaire

Laisser un commentaire