Netanyahou est venu présenter ses condoléances à Bené Brak et a attaqué le gouvernement

0
210

« Malheureusement, nous constatons tous qu’un gouvernement qui dépend du mouvement islamique ne peut pas gérer la lutte contre le terrorisme et pourra pas être en mesure de le faire », a déclaré le chef de l’opposition Netanyahou en présentant ses condoléances au domicile familial d’Avishai David Ye’hezkel הי »ד.

Be’hadré ‘Harédim – Ari Kalman

L’ancien Premier ministre Benjamin Netanyahou est arrivé aujourd’hui (mercredi) pour présenter ses condoléances à la famille des personnes tuées dans la ville de Bené Brak. A la fin, Netanyahou a remercié les forces de sécurité qui ont empêché, au péril de leur vie, qu’il y ait de nombreuses autres victimes et a attaqué le gouvernement, qui, selon lui, s’appuyait sur le Mouvement islamique et ne pouvait donc pas agir contre le terrorisme.

Après une visite de condoléances au domicile familial d’Avishai David Ye’hezkel, qui a été tué la nuit dernière dans l’attaque, Netanyahu a déclaré : « Je salue les forces de sécurité, la police et les civils qui ont empêché des catastrophes majeures au péril de leur propre vie. Ce sont de vrais héros. »

« Nous subissons une attaque terroriste meurtrière », a déclaré le chef de l’opposition. Il a déclaré : « Ils doivent rétablir la paix et la sécurité des citoyens d’Israël et dans les rues de nos villes. Cela peut être fait, cela doit être fait – une action déterminée et une main très dure sont nécessaires. »

Netanyahu a attaqué le gouvernement : « Malheureusement, nous voyons tous qu’un gouvernement qui dépend du mouvement islamique ne le fait pas et ne pourra peut-être pas le faire, mais il doit mettre de côté toute considération politique et combattre le terrorisme. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire