Nouveautés dans le domaine du corona en Israël

0
165

Le cabinet du corona a décidé: les salles et les événements culturels seront limités à 250 participants. Mariages et funérailles : jusqu’à 50 participants. Les universités permettront des examens à distance. Les synagogues et autres congrégations seront limitées à 50 personnes.

432 nouveaux malades du corona se sont ajoutés à partir de minuit la nuit dernière • Plus de 24 000 personnes infectées.

Le nombre d’infections en Israël est de 24 276, soit une augmentation de 637 cas depuis la mise à jour d’hier. 43 des cas sont dans un état grave, dont 24 sous assistance respiratoire. Jusqu’à présent, 17 189 malades se sont rétablis, le nombre réel de personnes souffrantes étant de 6 768. À ce jour, 12 313 tests ont été effectués.

Le tout, dans une ambiance assez légère, en particulier dans le public non religieux. Par contre, dans le public religieux, l’impression est que pour les autorités civiles et pour les tribunaux, leur a priori contre les personnes pratiquantes entraine des décisions absurdes et révoltantes… Pas simple.

PS : ce matin, il est question de… 714 nouveaux cas répertertoriés…

LIRE  Corona: le New York Times dévoile l’étendue de l’action du Mossad

Aucun commentaires

Laisser un commentaire